Bonjour , je m'adresse à vous car je voudrais éventuellement être unban du serveur play-minecraft.J'ai utilisé un rescource parck de type X-Ray.A travers cette candidature je vais vous parvenir mes motivations pour essayer de retourner sur le serveur.
mon pseudo: Francois_Z ou francoised je sais plus
1)Tout d'abord pourquoi j'ai utilisé ce rescource-pack ?
Je l'ai utilisé pour pouvoir avancé plus rapidement afin de vite pouvoir progresser , car je trouve le début de minecraft survie légèrement long mais vous allez me dire que ce n'est pas une raison de le faire , je suis entièrement d"accord sur ce point.Je voulais dès mon arriver pouvoir avoir des outils , une armure , de quoi pouvoir vite commencer et vite faire une maison.Je l'ai utilisé pour avoir d'avantage de facilité dans le jeu et malheureusement c'est ce qui m'a causé ma perte actuel.
2)Pourquoi voudrais-je revenir sur le serveur alors que j'ai "cheat"
Pour commencer j'aimerais bien revenir sur ce serveur car j'ai des amis présent qui y joue et qui m'on donné envie de jouer sur ce serveur car construire et survivre et pour moi un mode de jeu très appréciable.Aussi car je n'ai pas achevé ma maison , j'ai voulu me précipité alors que j'avais tout mon temps , si je suis éventuellement un-ban de ce serveur je pourrai retenir la leçon du cheat et pouvoir m'amuser à ma guise , mais vous allez me dire que ce n'est pas assez , je vous répondrais éventuellement que oui , mais on accorde des fois une seconde chance au personne essayant de pouvoir jouer , bien sure cela me donnera une nouvelle vocation contre l'anti-cheat et cela me donnera l'envie de jouer sans utilisé quelconque cheat ou autre moyen , donc si j'aurai la chance de revenir je ne toucherai plus jamais à ça et je supprimais tout mes textures packs et toute les choses que vous voudrez.
Ce poste s'achève , je vous demande d'être un minimum compréhensible , certe je suis en tort mais une seconde chance pourrais éventuellement me redonner le morale pour jouer sur ce beau serveur.
Cordialement , Frantelamet