Bonjour, je vous écris se message pour m’excuser de mon infraction sur le serveur.
En effet, il a déjà plus d’un moi, Je m’étais fait bannir légitimement du serveur pour utilisation d’X-ray. Je voulais donc m’excuser au près de vous : staff. Mais surtout m’excuser au près de la communauté pour mon acte de tricherie dont j’ai extrêmement honte aujourd’hui.
Je vous demande à tous pardon.
Bien que mes raisons de l’époque pour avoir triché sont évidemment inacceptables. Je voulais quand même vous expliquer le context.
J’ai du arrêter de me connecter au serveur en Juin du à des raison personnelles. Quand je me suis remis à jouer en décembre la plus parts de mes biens avait disparus/rasés (becon, shulker, bases).
Cette situation était parfaitement normale bien que frustrante pour moi. Après un moment je me suis dis que je devais miner pour réacquérir ma « fortune » passé. Après quelques longues heures, je décidai d’installer le fameux pack X-ray pour accélérer ma séance de minage.
Voila, le contexte de mon ban. Il ne sert aucunement d’excuse à ce que j’ai fais car il n’y en a aucune pour se genre de triche.
Je suis conscient des effets néfastes de X-ray sur l’économie du serveur. Avec du recul, porter du stuff « salle » de m’aurai apporté aucune satisfaction.
Finalement je vous demande de m’accorder une seconde et dernière chance.
Même si aucune réponse positive n’est attribuée à ma demande. Je vous remercie de m’avoir lu.