Ben.. Bonjour c'est moi le fameux méchant garçon du serveur, bon ça fait 3 ans maintenant hein ! 🙂
Pour les nouveaux moi c'est _Archimed et comme beaucoup le disent Archimède, certain sur discord sont au courant car ils m'ont demander mais sinon j'ai fais de la merde. J'ai volé un full stuff à PierrePV pour lui revendre contre un beacon... J'ai trahis TheBaptIII en abusant de ça confiance, j'ai volé Bounty un bonne ami et LucRatiff.
Je reviens 3 ans après car j'ai vue la dernière snapshot et aussi vôtre serveur qui a pas mal évolué malgré les histoires que j'ai entendue je reste neutre et c'est pour ça que j'aimerai revenir sur ce serveur pour m'amusé avec cette nouvelle communauté et cette nouvelle version.
Vous êtes sûrement en train de vous dire : "lol tu est ban déjà 2 fois tu crois que ça marche comme ça ?"
Eh bien après 3 ans donc ban à 11 ans pour avoir aujourd'hui 14 ans et bientôt 15 je suis mature avec une voix plus grave que la norme (bon ça on s'en fout un peut). Comme toute demande de deban je m'excuse et je suis encore une fois pour 3 ème fois désolé et je regrette (mais bon cela ne vous intéresse pas)
Sur ce j'espère être deban. Bonne fin de journée
_Archimed