Comme certains d'entre vous doivent le savoir, j'ouvrirai sous peu un nouveau shop en nord-ouest 1 en bordure de la ferme publique. Il nous faut encore terminer les travaux en créatif avant de débuter en survie (ce qui risque de prendre encore quelques temps). Pourquoi l'annoncer tout de suite me irez-vous. Et bien c'est simple: Yomna n'a pour l'instant pas encore terminer les travaux pour la partie extérieur du shop (les jardins) et je souhaite accélérer les travaux. Je recherche donc un constructeur qui sera prêt à m'aider pour la construction du sous-sol où se trouveront les shop. Est requis un talent pour les constructions en lien avec les végétaux.
De plus, afin de garnir convenablement les futurs shop je propose à tous les joueurs qui ont des choses à vendre de me contacter sur discord en privé (Sa Sainteté Venix#0390 rename Dieu sur le discord du serveur). Je suis très ouvert quant aux objets que vous pourrez me vendre alors n'hésitez pas à remplir vos coffres avec ma demande! Sur ce je vous souhaite une bonne quarantaine😉