Il faut redonner à Geshii ce qui lui appartient; cet événement est son idée et je l'ai trouvée particulièrement intéressante et c'est pourquoi j'ai décider d'en héberger également un en y apportant quelques modifications pour le plus grand plaisir de tous. Voici le fonctionnement: l'événement débutera en monde minage à la fin d'un compte à rebours effectué par mes soins. Vous avez le droit d'apporter tout le matériel que vous jugerez utile pour le déroulement de votre expédition minage (n'oubliez pas les totems pour éviter de tout perdre en mourant). Les trois joueurs accumulant le plus grand nombre de points selon ce pointage:
Charbon : 1 point
Fer : 9 point
Or : 27 point
Diamant : 81 point
Émeraude : 400 points (c'est de loin le plus rare à trouver en minant)
n'oubliez pas de les miner avec silk touch ceux-là, une émeraude seule ne vaut rien
Redstone : 2 points
Lapis-Lazuli : 5 points
Diorite, andésite, granite: 5 point par stack
recevront de beaux prix en diamants, stuff enchant par mes soins et autres trucs rares et cher. Je déterminerai les prix en fonction des quantités de ressources minés et du nombre de participants. Soyez certains qu'ils seront à la hauteurs de vos efforts😉 L'événement durera 1h.
L'événement aura lieu vendredi 27 mars, 14h (je ne sais pas si les cours en France ont quand même lieu à distance, si c'est le cas alors ce sera pour 17h afin de vous offrir la chance de participer). Pour les québécois, c'est l'équivalent de 9h du matin ou midi selon s'ils ont des cours à distance ou pas. Je fournirai les pioches silk touch et fortune 3 si vous n'en avez pas de même que des potions de protection contre le feu si vous le désirez.
Petits conseils de survie et pratiques en minage: Portez toujours un full p4 en diam, ayez à porté de main des totems d'immortalités, pioches de rechanges, potion de protection contre le feu, seau d'eau, torches ou potions de vision nocturne, nourriture en quantité suffisante, ender chest (3ou 4)pour y mettre vos excédent de ressources minées et vous outils non-utilisés afin d'économiser l'espace dans votre inventaire et éviter de les perdre en mourant, épée, pelle et des shulkers pour économiser l'espace (vous en aurez besoin pour gagner je vous le certifie). Si vous n'avez pas de shulker box ou insuffisamment, je vous invite à contacter des joueurs qui en vendent, je sais que Dauvaille en vends, après jsp qui d'autre. Peut-être Thendeers.
Je crois qu'on a fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai ravi d'éclairer votre lanterne et je vous invite à dire «je participe» en commentaire pour que je puisse prévoir d'avance le matériel nécessaire. Il sera néanmoins possible de rejoindre à la dernière minute si jamais vous n'êtes pas certains de pouvoir être présent. Que les meilleurs mineurs l'emportent!