Salut je suis l'un des auteurs des raids discord, sachez qu'après avoir été bannis injustement pour avoir fait une demande de déban discord, j'ai perdu l'espoir de retrouver un jour la terre promise du Village du Lac, me confronter à des montagnards est trop dur car je ne suis pas jacobin et je n'ai pas de guillotine et encore moins d'armée pour les liquider.
Nous ne sommes pas les rédacteurs de la tribune, donc s'il vous plait répondez a cette dernière, même si vous ne souhaitez rien changer au moins vos intentions serons éclaircies. Eux on encore l'espoir de voir plus de changement.
Nous ne regrettons pas nos actes, nous sommes jeunes, con surement selon certain, alors nous on aime s'occuper en faisant des choses exotique, l'idée nous est venu d'aller sur les discord de personnes ayant en partie gâché notre expérience de jeu, une pensée pour Djinger et CheveuxBleu qu'on a embêté mais qui au final sont des types cool.
Le bilan de tout ça n'est pas négatif, après nos ramdam les choses on changé, l'équipe de modération a été renouvelé pour laisser la place a des moutons qui diront oui a tout ce que les Super Modérateur et Administrateur diront.
Krk n'a été complice que d'une chose dans cette affaire : les invitations, il n'a rien fait, aucune mention, aucun mot, rien, il ne mérite pas d'être suspendu.
A plus tard
-GetRainbow