Hé oui vous avez bien lu! Aura lieu sous peu une extraordinaire chasse aux oeufs de pâques organisée par mes soins. Étant donné que le dimanche de pâques est férié et que je ne souhaite pas gâcher la fête de certains (malgré le confinement ) alors il aura lieu la fin de semaine prochaine. Tout dépendamment de l'horaire de travail qu'on me donnera. Donc soit samedi, soit dimanche de la fin de semaine suivant pâques. Pour rappel pâques à lieu le 12 avril cette année😉
L'événement aura lieu durant toute la journée et est accessible à tous dès que j'aurai commencé à cacher les fameux oeufs surprises en monde build (oui oui en monde build). ça vous permettra de visiter par le fait même notre magnifique carte qui regorge de trésors insoupçonnables! Évidemment aucun oeuf ne sera caché dans les claims de qui que ce soit, pas même les miens (bonne chance pour récupérer l'oeuf sinon^^). Tout les oeufs seront numérotés de chiffres aléatoire correspondants à une récompense préétablie et qui ne sera dévoilée qu'au fur et à mesure qu'ils seront trouvé et ramenés à moi. Certains contiendront de magnifiques prix et d'autres... de beau petits trolls amicaux x)
Il sera possible de réclamer en message discord vos prix (merci de me dire vos numéros dans le message) et l'évent dure 24h à partir du moment où je commence à cacher les oeufs. Une fois le délais écoulé, toutes les réclamations discord seront invalidées (aucune exception, même si vous m'avez un jour donné l'équivalent de la richesse de melnut! Aucune c'est aucune. 1 min après c'est 1 min de trop je serai extrêmement strict là dessus). N'ayez crainte! si vous avez trouvés l'oeuf avant les 24h il sera possible de réclamer votre prix plus tard lorsque nous nous verrons! (concervez précieusement l'oeuf)
Afin d'éviter les tentatives de triches, tout les numéros des oeufs sont différents et ne comptent pas le même nombre de chiffre. Je mettrai parfois même des lettres!
Il y aura 100 oeufs en tout aux récompenses variables selon mon humeur au moment des choix des prix^^
Je vous remercierais de ne pas disposer des coffres contenant de faux oeufs surprises ou de me troll en message discord en disant avoir trouvé un oeuf qui n'existe pas dans ma liste. C'est un cauchemars de gestions alors ayez pitiés de moi 🙂
Comme l'évent commence dans plus d'une semaine, prenez le temps de laisser un commentaire constructif que je puisse améliorer le tout!