Bonjour à tous,
suite a un bannissement sur l'un des serveurs play mc (qui était plutôt justifié je dois l'avouer) j'ai voulu m'expliquer sur le serveur discord en toute politesse et courtoisie, mais j'ai été banni car j'ai l'impression que mes propos ne plaisaient pas aux dirigeants. Certes mon "casier judiciaire" sur ce serveur n'étais pas vierge mais le rôle de la justice n'est pas d'être neutre au final ? J'ai donc été banni sans demandé mon reste alors que je m'apprêtais à donner des idées pour améliorer le serveur (et là je parle sans mauvaise foi comme j'ai pu le faire dans le passé). J'ai par la suite eu vent de différents propos quant à mon bannissement sur le serveur discord de personnes que je ne connais pas, et qui sont les hauts dignitaires de celui-ci. Je pense qu'il est puérile de leur par d'agir ainsi surtout ayant eu la connaissance de l'âge avancé de certains.
Voilà c'est tout pour moi, mais j'espère que justice sera faite malgré mes fautes passées. Car je pense qu'on peut toujours laisser une seconde chance à quelqu'un même si celui-ci a pêché.
Je vous pris d'agréer, mesdames et messieurs, mes respectueux hommages,
Lursen