Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui ma demande de débannissement. J'ai été banni d'abord temporairement en raison des raids sur des discord play-mc auxquels j'ai participé et puis définitivement car j'ai partagé un screen de conversation privé à plusieurs personnes entre sirlinium et moi. Je regrette amèrement ces actes, bien évidemment. J'ai profondément déçu et énervé beaucoup d'entre vous, j'en suis sincèrement désolé.
Lorsque j'ai rejoint le serveur en août 2018, j'ai tout de suite su que ce serveur allait me plaire. J'ai développé de nombreux projets communautaires (tel que l'uce) et tissé des liens forts avec des joueurs. Je me suis investi au maximum à travers des projets qu'ils soient personnels ou communautaires (j'ai voulu aider le staff avec le village de Noël par exemple). Je pense que à mon sens ces projets témoignent d'une volonté d'investissement sur le serveur. Si on m'avait dit que je rédigerais ma demande de débannissement un jour, je ne vous aurais pas cru. Mais ces derniers temps, je dirais depuis décembre 2019, j'ai été banni temporairement de nombreuses fois. Je n'ai pas du tout interprété ces sanctions comme une occasion de changer, au contraire. Ces nombreux bannissements s'inscrivent dans une période de troll, ce qui m'a valu mon bannissement définitif. Je suis intimement convaincu que cette période est finie. Le troll ne m'a apporté rien de positif bien au contraire que des bannissements.
J'ai tout de même continué à m'investir dans le serveur malgré mon bannissement, j'ai par exemple fait avec Runred le classement des plus riches, j'ai aidé mes coéquipiers à reprendre mon shop, etc... Si je reviens sur le serveur, je m'engage à être le plus discret possible et je ne me lancerais pas dans d'énormes projets, dans un premier temps.
Je suis conscient que cette demande n'intervient que 1 mois après mon bannissement, mais en raison du confinement, cette période est d'autant plus longue.
Merci de m'avoir lu, j'espère sincèrement que la réponse sera favorable.
Bonne fin d'après-midi à tous.