Bonsoir/bonjour à tous !
Aujourd’hui, je suis fier de vous présenter, après 11 mois de construction, ma ville, Atlantis !
I.Présentation
C'est une ville créée par mes soins aux alentours de mai 2019,
Elle se situe sur le serveur survie de Play-mc.fr en 6 ouest droite, un accès autoroute ainsi qu'un couloir du nether sont présents pour vous accueillir.
Le style de la ville est le moderne, je dirais que ce style est assez "original", car il est à la base d'un mélange de Prismarine et de nombreux bloques tel que le béton, le quartz ou encore la stone.
Cette ville est en perpétuelle construction. Le but est créer une ville RP et écologique
II. Recrutement
Cela fais maintenant 1 an, 1 an que je construis seul avec l'idée que je puisse la finir seule, malheureusement, je n'ai fais que 1/3 du projet final, c'est pourquoi a partir d’aujourd’hui je lance une vague de recrutement pour pouvoir faire avancer la ville.
Nous recrutons :
-Des builder
-Des redstonner/ingénieur
Pour postuler il suffit de me mp sur discord 😃
III. Habitation
C'est très simple; il suffit de me mp via discord et de me demander quel type d'habitation vous voulez, il y a différentes habitations :
-immeubles : une largeur moyenne pour une grande hauteur.
-maisons : une grande largeur pour une petite hauteur.
Vous pouvez commander une maison personnalisée si vous voulez quelque chose en plus ou en moins.
IV. Accès
- 1 triple spawner ( 2 spawners a areignées bleus + 1 spawner a zombie), ainsi qu'un spawner a squelette sont disponibles pour les habitants.
- 1 ferme publique très cosécante, avec des champs de blé, de carotte, betterave, verrue du enter, patate, canne à sucre, citrouille, pastèque...presque tout ce qui est cultivable sur le serveur.
Pour les utiliser c'est très simple, vous pouvez simplement récolter ce qu'il y a à récolter, mais vous devez obligatoirement replanter, sous peine de "blam".
- 1 des élevages, des élevages d'animaux en tout genre sont disponibles pour les Atlantes, vous pouvez les utiliser librement mais a une condition : avant, de tuer les animaux ( si c'est votre intention ), vous devrez TOUS les faire se reproduire, sous peine de "blam"
Qu'est ce qu'un blam ? Un blam est un mini avertissement, quand vous faites quelque chose de mal pour le bien etre de la ville ou contre les règles, vous risquez un blam, au bout de 3 blam, c'est l'expulsion définitive de la ville.
Si vous voulez plus d'information, un discord est disponible avec de nombreuses informations utiles ci-dessous.
https://discord.gg/RVZxMbf
Voici quelques screens !