Bonjour,
J'ai pour projet un serveur survie random. Cette à dire que sa serait une survie 100% random qui ne serait donc pas comme certains uhc random ou on ne peut pas avoir certains blocs sa serait du vrai random.
Je compte même faire en sorte que les votes soie random ça veut dire que quand les gens voteront ils recevront un item random du jeux (au début il n'y aura pas ce système de vote car il faut un site internet pour relier les votes à minecraft et je n'ai pas de très grande connaissance en tout ce qui est web).
J'ai déjà eu un projet de serveur minecraft semi-rp qui n'a malheureusement pas fonctionner. J'ai donc des connaissances dans la gestion des plugins, gestion des permissions.
Ce serveur serait pratiquement vanilla random (il y aurait un plugin de claim (GriefPrevention) le /spawn et le /sethome accessible à tous)
Ce random serait un random loot et je pense que le random changerai tous les mois. Je connais quelque personne qui était là sur mon ancien projet qui pourrait m'aider pour celui-ci notamment superkaiyu3 qui sera mon bras droit et builder. (Je serait le seul à accéder à la console et le serveur sera en 1.15.2).
Les plugins qui serait présent : GroupManager, Multiverse, Essentials, GriefPrevention, WorlGuard, WorldEdit, HolographicDisplays, AAC (anticheat), CoreProtect et possiblement ShopKeeper si certains item essentiel au jeu ne sont pas disponible à cause du random (exemple : la nourriture).
Ce serveur aurait le monde principal pour tous ce qui est build (c'est de cette map qu'on pourrait accéder au nether et à l'end) et une map "bazard" réinitialisé normalement tous les mois.
J'ai déjà beaucoup de build prêt par les builder de mon ancien serveur pour le spawn par exemple.
Il y aura bien sûr un grade staff pour le staff de play-mc avec les permissions de modération. Le nom pour mon channel discord serait Randomcraft et oui je souhaiterai pourquoi pas avoir de la pub chez vos partenaire mais avant de rédiger un articles il faudra que je voie ce que le serveur rend, ce qui sera possible à rajouter ce qui n'est pas possible etc....
De plus vue que le serveur hardcore manque à certaine personne j'organiserai un vote pour savoir si les joueurs veulent qu'on mette le serveur en hardcore ou pas
Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à donner votre avis, me dire ce qui va ou ne va pas dans mon projet.