===========================================================================
Un événement célébrant l'ouverture des jardins de Venix aura lieu samedi 13 ou dimanche 14 juin(selon mes disponibilités à ce moment, je vous préviendrai d'avance) à 16h
Il sera choisi en fonction de la décision la plus populaire. Vous avez le choix entre:
-un évent minage où vous conservez les minerais récupérés (je fourni une pioche des jardins de Venix au choix à chacun)
-une course de bateaux en créatif (une ville et du stuff à la clé)
-un Hunger Game préparé par mes soins.
Pour le minage: Vous avez le droit d'apporter tout le matériel que vous jugerez utile pour le déroulement de votre expédition minage (n'oubliez pas les totems pour éviter de tout perdre en mourant). Nous commencerons dans le monde minage dans un endroit que je choisirez le moment venu. Les trois joueurs accumulant le plus grand nombre de points selon ce pointage:
Charbon : 1 point
Fer : 9 point
Or : 27 point
Diamant : 81 point
Émeraude : 400 points (c'est de loin le plus rare à trouver en minant)
n'oubliez pas de les miner avec silk touch ceux-là, une émeraude seule ne vaut rien
Redstone : 2 points
Lapis-Lazuli : 5 points
Diorite, andésite, granite: 5 point par stack
recevront de beaux prix en stuff enchant des jardins de Venix et quelques autres petits trucs bien sympas^^. L'événement durera 1h. Je fournirai des pioches silk touch et fortune 3 (une par personne)
Petits conseils de survie et pratiques en minage: Portez toujours un full p4 en diam, ayez à porté de main des totems d'immortalités, pioches de rechanges, potion de protection contre le feu, seau d'eau, torches ou potions de vision nocturne, nourriture en quantité suffisante, ender chest (3ou 4)pour y mettre vos excédent de ressources minées et vous outils non-utilisés afin d'économiser l'espace dans votre inventaire et éviter de les perdre en mourant, épée, pelle et des shulkers pour économiser l'espace (vous en aurez besoin pour gagner je vous le certifie).
La course, elle, se déroulera sur la piste de course en créatif (justement crée en partie par Runred si je ne m'abuse, en espérant que cela ne bouleverse pas trop ses valeur que de nous laisser accéder au terrain). En fonction des participants, des points seront attribués pour chaque positions après la course (le premier arrivé gagne 8 points, si il y avait 8 participants, etc.). Il y aura 3 manches et ceux avec les plus hauts scores recevront des prix.
Le Hunger Game sera quand à lui organisé en monde ressource dans une zone délimitée (jsp si un modo pouvait faire la commande ça m'éviterait de faire un énorme mur mdr). Vous commencerez en cercle dans la zone de mon choix avec des coffres remplis de stuff (pas cheatés!) au centre. La partie se termine lorsqu'il ne reste qu'un survivant. Un buffet sera offert après 30min, s'il y a plus de 1 survivant^^.