bonjour
j'aimerais ouvrir mon shop nommer le marché noir, se shop sera différent des autres il est interactifs,un shop auquel vous devrait trouver les passages pour accédé aux différentes partie de ce shop. Rassurez vous il n'y aura pas d'objet illégaux 😉 , il y aura principalement des produits basique ( bloc, nourriture ... ) et des objets rare mais avec de belle promotion, mais aussi des produits que l'on trouve généralement pas dans les shops ( comme la possibilité de commandé des animaux ). je suppose que vous allez vous dire mais pourquoi ce nom, tous simplement parce que j'ai crée une nouvelle organisation la Akatsuki ( référence a l'organisation criminelle dans naruto de déserteur qui on pour bute de ramener la paix dans le monde des ninjas et de régner sur celle-ci ) c'est pour pour cela que je veut faire un shop différent des autres. Il auras de passage secret des petit ref a l'animé et des petit truc caché par si par la 😉. il aura bien sure un Event pour l'ouverture du marché noir ou il faudra tous simplement le trouver dans toute la map, il y aura des indices et des lots pour les 1er a le trouvé. le shop est visible a la surface bien sur, bref j'en dit pas plus sur sa position et à quoi il ressemble. C'est pour cela que j'aimerais pourvoir ouvrir un salon discord dans l'espace commerce du serv. Le projet est en construction pour une ouverture prochaine.
Ps la Akatsuki recrute bientôt
Merci de m'avoir accordé votre temps
projet Marché noir Akatsuki
signé Tanguerr