Puisque c'est la mode en ce moment, voici ma présentation :
Je pense que c'est simple, je m'appelle Alec, (Merci dieu de m'avoir offert des parents originaux) j'ai 15 ans (Comme plus de monde que je ne le pensais sur ce serveur).
J'ai une bonne expérience minecraft je le pense, j'ai commencer à y jouer en 1.2.5 (Je l'ai acheté directement après avoir tester la version crack sur l'ordi d'un cousin).
Je pense que vous l'avez compris, je suis très Rôle-Play, j'ai jouer à Skyrim, Oblivion, les Dragons age, les Mass Effect, Spellforce 2, ect ect ect ect.... ? . Mais j'aime bien aussi les jeux "sandbox" comme minecraft, Besiege ect... J'ai aussi jouer à pas mal de MMORPG, et celui que je trouve le meilleur, celui que je préfère, est indéniablement GUILD WARS 2 ! (J'ai même la dernière extension)
Côté musique, j'écoute surtout du métal, avec des groupes comme Nightwish, Metallica, Dreamslave, Alestorm, Yrsen ect ect ect.... J'écoute aussi de la musique Rôlistichaotique, VIVE LE NAHEULBAND ! (Chansons débiles, vous êtes servis !)
Côté Hobbies, heum heum, je pense que vous savez tout, on peut me résumer en trois groupes de mots : Jeux Vidéos, Programmation, Jeux de Société (Quoique le dernier je suis pas sur que vous le sachiez, je parle des grosses boites de jeux avec des règles de 15 tonnes).
Et IRL alors ? Je viens de passer le brevet, je vais donc au lycée l'année prochaine (J'ai eu un lycée décentralisé pour avoir SI + CIT ?).
Des questions ? Cherchez pas j'y répondrais pas ?