Bonjour à vous joueurs du serveur, aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous dire que je file vers d'autres horizons.
certains d'entre vous l'ont déja remarqué, je ne possède plus le grade helper. Ce sont mes actes et seulement mes actes qui m'y ont conduit, pour être 100 % honnête avec vous, pour ce qui a causé le plus directement mon dérank est le fait que j'ai abusé du tp pour du farm . Je ne cherche pas ici à me repentir de ma bêtise ou implorer votre pardon. J'estime juste que je me dois d'être honnête avec vous comme je l'ai toujours fais.
D'ailleurs un point que je tiens à aborder, n'allez pas jaser sur tous les toits et jeter la pierre au staff, je ne cherche pas à faire du drama, et j'espère que vous ferez de même.
je sais que certains doivent être très déçu de moi, et honnêtement je peux vous dire que votre avis m'est bien égal, j'assume tous mes actes, et les retours qu'ils peuvent entrainer.
À vrai dire, comme certains le savent déja je ne fais plus rien sur le serveur, en général je me connecte, je fais du farm , je mine , des activités normales en somme, j'ai perdu tout l'amusement que j'avais à mes débuts sur le serveur.
Mon intérêt de rester était uniquement la communauté et le fait que ce serveur est(était) mon seul serveur minecraft (je ne compte pas les serveurs comme hypixel lol)
Mon dérank ne fait qu'accélérer cela.
Sachez bien que cela ne me dédouane en aucun cas de mes actes, qu'ils soient plus ou moins grave.
J'estime que mon passage dans le staff a été bénéfique, j'estime avoir fais ce qu'il fallait, avoir servi à la communauté,
Petit message à ceux qui voudraient essayer de rejoindre le staff lors des prochains recrutements : N'ayez pas peur de le faire, si vous voulez vous rendre utile à la communauté alors foncez, si vous vous savez capables et investis alors faites le ! Montrez que vous pouvez apporter votre touche !
... Pour mes possessions. Je lègue tout ce que je possède à Thepioup qui a été mon compagnon de toujours sur le serveur et en qui je remercierais toujours. Celui-ci redistribuera du mieux qu'il peut à ceux cités plus bas
Je lègue aussi à Dauvaille ce qu'il souhaite prendre comme claims hormis à herbeplage .
Je lègue toutes les terres que l'Inquisition souhaite garder pour toujours rester la plus grande guilde du serveur!
Enfin je lègue le reste à tout l'équipe du bazard de bender.
Vous pourrez vous adresser à eux si vous souhaiter récupérer des choses .
Merci à vous tous ceux qui m'ont accompagné dans cette belle aventure que je n'oublierais pas !
tous ces bons moments passés avec vous, tout ce que nous avons enduré.
Merci encore plus à ceux qui m'ont toujours soutenu et en qui je garderais encore le contact s'ils le souhaitent .
Désolé à ceux en qui j'ai pû causer du tort, que j'ai pu embêter, critiquer , etc... J'espère que vous ne vous arrêterez pas de jouer et que vous continuerez vos projets tous les plus faramineux les uns que les autres.
Enfin j'aimerais partir sur une bonne note, Si vous souhaitez je vous laisse la possibilité de récupérer des choses qui m'appartiennent, vous devrez voir avec Thepioup, il se peut qu'il refuse O: )
Merci à tous, passez une très bonne journée. et que vive PLAY-MC.FR !
(ps Cheveux spacenewbie je vous ai pas oublié, pioup vous donnera les 2 stacks de blocs de diamants )
(ps ne faites pas de drama je pars serein et sur une bonne note)
(dernier ps, il se peut que je repasse quelques fois pour donner mes possessions si besoin, je ne dirais pas bonjour et j'en suis bien désolé )