Bonsoir cher staff j'ai honte d'écrire ce message mes je suis obligé car j'ai adoré le serv malgré le peu de temps que j'ai passé dessus, il y'a je me rappelle pas combien de temps environ 5mois ou 6 mois j'ai rejoins le serveur car j'ai vu une vidéo qui ma fait tombé amoureux de ce serv de par son système d'économie, et pour aller plus vite j'ai Xray (j'ai tellement honte) Mais en plus,! j'ai demander un deban en disant que j'ai pas xray et la un membre du staff ma fait voir les screen de mon taux de minage diamant, j'ai tellement eu pitié de moi a ce moment la honte et constater mon manque de fair-play, que j'ai même plus envoyer de msg et j'ai étais dégoûté pendant 2 jour, suite à ça j'ai arrêter Minecraft temporairement, et y'a 5 jours j'ai commencer à rejouer j'ai chercher un serveur avec le même système d'économie mais impossible du coup 5 jour après j'y es pas mal réfléchie parce que ça se fait pas ce que j'ai fait c'est la pire chose et le pire c'est que si vous m'aurais pas ban j'aurais surement continuer comme un con, bref je vous demande donc un deban je comprend toute à fait si vous me dites non, se que j'ai fait c'est moche mais si vous saviez le plaisir que cela me procurer si vous enlevez mon ban, Mais je reste avant tout un sale cheater donc je comprend si vous me dites non désoler de me répéter mais ça me tien très a coeur si vous enlevez mon ban plus jamais mais je dit bien plus JAMAIS je cheaterais sur votre serveur j'attend votre réponse. (désoler pour l'orthographe)