disclaimer Je ne dispose pas d'accent sur mon clavier, merci de votre comprehension
Trakeur Corp. a la plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine de sa grande cave. D'une capacite potentielle de 432 tonneaux, la grande cave s'impose comme LE lieu renfermant le patrimoine des joueurs PMC a travers les ages.
Le principe est simple, chaque joueur peut disposer a sa demande d'un tonneau aux caracteristiques suivantes:
1 Le Cru
2 Pseudo
3 --Annee-- (naissance ou annee actuelle au choix)
4 "son slogan prefere"
Par ailleurs l'accessibilite aux tonneaux est la suivante:
- Grand Cru: 4 blocs + donation et/ou aide a la construction
- 1er Cru: 4 blocs
- 2eme cru: 3 blocs
- 3eme cru: 2 blocs
- 4eme cru: 1 bloc
Vous pouvez egalement demander un Tonneau pour un autre joueur aux memes tarifs et caracteristiques.
Tonneaux offerts apres donation. Les Grand Cru et 1er Cru peuvent modifier a vie leur panneau.
La procedure est tres simple, envoyez moi un mp discord ou rejoignez moi IG.
La date de naissance n'est pas obligatoire. Chez Trakeur Corp. nous respectons votre vie privee, c'est pourquoi a tout moment vous pouvez chosir l'annee actuelle.
Les exemples ci apres:
L'utilisation du diamant collecte n'est pas a but lucratif. Ainsi, les diamants seront utilises pour la construction et les materiaux et/ou redistribue dans n'importe quel event. - me faire la demande -
A terme, cette magnifique cave pourrait devenir le repere historique des joueurs de PMC, dans un lieu vaste, unique et magnifique. Par ailleurs je garantie la perenite du site avec mon claim que je transmetterais volontiers en claim administrateur si le succes est present!
Visite possible en Sud 5 Droite. Portail du nether en cours de construction.
Bien a vous
Trakeur