aller je commence par mes suggestions ^^' je m'attendais à en voir plein de votre part^^ on peut mettre à la liste les évents minage, course de bateaux sur glace et sur eau, concours du tir à l'arc (encore plus rp avec les blocs de cible de la 1.16), les chasses aux trésors avec des indices ponctuels ou en série à trouver, tournois pvp, événements où il faut récolter un maximum de tel ou tel objet (un peu comme l'évent d'Inertie, mais dont on voit la fin sans annulation^^'), événement cache-cache (inspiré de nat2005), feu d'artifice (bon pas 50 dans la même semaine par contre xD), build battle ou concours de builds réutilisés en survie, build battle avec des types de blocs imposés, interdits, etc., des chasses à l'homme, des speedrunners vs hunters (inspirations des vidéos youtube de Dream, youtuber américain). Je vous laisse énumérer suite à ce messages toutes les idées que je n'ai pas mentionné^^ prennez un petit 2 min pour les inscrire, c'ette liste est pour tout le monde et sera mise à jour dans le premier message du post 😉