Bonjour à tous. Comme certains le savent peut-être, le LabyGame est complètement terminé. J'ai un ami qui fera le guide de l'escape game mais je tenais tout de même à vous informer que nous ferons une ouverture.
Pour piqûre de rappel, le LabyGame est sur le serveur créatif comme le sera l'Event. Nous organisons, pour l'ouverture, un gigantesque feu d'artifice accompagnés, juste après, d'un mini spectacle sur le thème du labyrinthe, Horreur. En ce qui concerne le feu d'artifice, je serais accompagné de @MaxiCactus . Le guide de l'escape game n'est pas sur le discord mais s'appelle IceMoonExplorer.
Nous cherchons malheureusement des personnes qui seraient capables de participer au spectacle. Je tiens à préciser que ça peut être de l'improvisation car PERSONNE n'est au courant d'un texte à dire car il n'y en a tout simplement pas
En ce qui concerne la tenue, il faudra vous amener avec un skin de thème horreur dans les personnages suivants: le clown "Ca", Mister Chuckle Theet, Chucky la poupée, Siren Aid ou Slenderman. SI vous voulez participer au spectacle, envoyez moi un MP Discord (natougame) avec le nom du personnage. Je vous préviendrais quand les 5 personnes seront trouvées.
En ce qui concerne le spectacle, pour plus de précision, soit vous parlez dans le chat, soit vous faites des gestes ou soit les 2 mais tant que vous respectez le thème horreur. Si vous voulez, vous pouvez même descendre là où se trouvent les personnes regardant le spectacle.
Pour la date, je vous propose que VOUS choisissez une date se trouvant avant la rentrée de Septembre si possible. Pour celle-ci, répondez à mon message dans #serveur_creatif pour ne pas faire trop de messages sur #events .
Je vous souhaite une très bonne soirée et espère avoir du monde pour participer et/ou regarder.