Bonjour à toutes et à tous.
J'espère tout d'abord que votre rentrée à tous s'est bien passée.
Je viens aujourd'hui vous proposer un événement qui consiste à créer une compagnie de théâtre, ceci en faisant un casting. Dans ce message, je vais tout d'abord vous donner le déroulement du casting puis je vous proposerais une date et une heure.
Déroulement du casting:
-Dans le courant de cette semaine, des personnes disponibles assez souvent devront m'envoyer un message privé sur discord à @Natougame. Je suis sur le discord de Play-mc.fr donc vous me retrouverez facilement.
-Il y a un nombre maximum de personne à respecter qui est de 30 candidats pour la première sélection. Pour être sélectionné, il faudra tout d'abord me dire:
1) Si vous écrivez correctement (donc sans fautes d'orthographe).
2) Si vous êtes disponibles à la date proposée plus loin dans le texte d'Event.
Pour être pris, il faut un micro. La raison c'est tout simplement parce que, si vous êtes retenus à la première étape, vous devrez passer la deuxième étape qui est l'étape du casting. Ce casting se fera oralement (soit dans le salon vocal serveur créatif soit dans un salon casting si j'arrive à ce qu'on le crée) pour vous mais sans micro pour moi (pour vos oreilles) et, lors de ce casting, vous devrez nous donner votre pseudo minecraft et je vous demanderais, suite à un certain décor mis, d'inventer une scène de ce que vous voulez. N'importe quoi tant que ça respecte le règlement du serveur. Suite à cela, nous déciderons de si vous êtes pris. Lorsque nous aurons trouvé au moins 10 personnes qui savent faire du théâtre ET changer les décors, nous arrêterons les castings même si il reste encore des personnes. Je ne serais pas le seul animateur du casting car il y aura aussi un staff qui, en même temps d'être animateur, sera là pour m'aider à choisir et/ou pour ban des personnes ne respectant pas les règles du serveur que ce soit Discord ou Minecraft.
En ce qui concerne une date et une heure, je vais vous mettre actuellement la date et l'heure LIMITE de candidature pour être sélectionné la première fois. Je vous propose que la date limite soit dans 1 semaine donc le maximum pour postuler votre candidature est jusqu'au samedi 19 septembre.
J'espère que vous serez nombreux à venir,
J'espère pour VOUS que vous serez admis dans la compagnie,
Natnh2005, alias Nat2005 InGames.