J'ai pas eu le temps de répondre avant alors je le fais maintenant. Déjà je remercie tous ceux qui veulent m'aider, j'ai pu faire l'inventaire de ce qui a disparu, 9 shulker, 3 beacons, 5 stack de block de fer, 37 stack de fer (pas encore cuit), 27 stack de block de charbon, 35 stack de charbon pas encore miné, 16 livres d'enchant (je suppose meding/umbreack3/efficacité5 etc), 26 block d'or, 2 stack d'or environ (miné et non miné) et mes derniers 12 diamants(oui j'ai plus de diamant 🙁 ). Ca représentait pas mal de ressources pour mes futurs projets, j'ai dépassé le délai c'est ma faute je le sais, après j'approuve pas forcement le geste, certes c'est les règles, mais je trouve que cette règle là est malsaine dans le sens ou certains joueurs vont passer leur temps à chercher des declaims pour s'enrichir, sans même chercher le temps de travail derrière (j'ai passé plus d'un an a creuser ce trou, certes je me connecte pas régulièrement mais quand même). Enfin bref pour cette histoire de ressource tout ceux qui veulent m'aider envoyez moi un mp sur discord ou ig, merci beaucoup.
Maintenant j'aimerais quand même revenir sur la tournure de mon poste, je suis juste venu demander de l'aide à la base, certains l'ont compris, d'autres sont partis dans une nouvelle guerre, c'était pas vraiment l'endroit. Je suis sur le serveur depuis ses début pratiquement, malgré que je me connecte pas souvent je lis régulièrement le forum, j'ai jamais voulu m'impliquer mais juste pour vous dire on dirait des enfants, vraiment. Faites une arène et défoulez vous dedans j'sais pas.
En gros, je pense que certains s'impliquent un peu trop dans le jeu et oublis que c'est un jeu en fait, un serveur minecraft ou y'a un admin qui décide de ses règles, je joue a minecraft depuis l'alpha et ca a toujours été comme ca, ca te plait tu reste sinon tu cherches un autre serv, ou encore mieux tu créer ton serveur et t'essai de faire mieux. Pour avoir été des deux cotés, être admin c'est pas forcement facile quand on a affaire a des trolls croyez moi, et je trouve qu'il est relativement facile de se faire deban ici. Je défends personne je connais pas non plus tout les problèmes du serv, peut être que l'admin est tyrannique, mais honnêtement je pense pas, pas avec un serveur qui tiens depuis 5 ans(?).
Jouez, simplement, j'ai jamais eu de problèmes sur ce serveur depuis le début, et j'apprécies toujours autant revenir jouer dessus, quand vous en avez marre essayez de faire de longue pause, vous verrez vous reviendrez jouer sans vous prendre la tête pour la subtilité de la règle 7.a ligne 2.
Allez des bisous et soyez heureux.