Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je me présente _Archimed ancien joueur de plusieurs années et aussi banni 2 fois.
Je fais ce post pour faire part de mon projet "La guerre des cités" se projet consiste à juger 10 cités/ville sous plusieurs critères que je citerai plus bas et seul 5 d'entre eux serons retenues parmi les 5 meilleurs Cités. Bien évidemment il y'aura des prix pour les gagnant mais seul le top 3 auront des prix important.
Condition de participation
Pour participer vôtre ville devra avoir :
-Un nom
-Un bâtiment/moment (qui représente vôtre ville..)
-Pas de trous (cet à dire que tout doit être décorés que ce soit dehors ou dans les bâtiments) cette règles s'applique pour les les bâtiment et autres dans vos villes
-Une cohérence dans les construction (Donc pas de moulin avec une Trump tower)
Une fois nôtre discord terminer je mettrais le lien ici et c'est sur celui ci que vous aurai les nouvelles concernant les dates.
Je rajoute aussi que ce sera seulement sur le discord que les villes pourront s'inscrire, de plus les 2 premières villes de chaque éditions auront une place réservé mais si ils ne la réclament pas, Tant pis.
Système de classement
Tout d'abord il y'auras plusieurs critères de notation (nous ne noterons pas avec des moyenne 0/10).
Vôtre bâtiment/monument principale doit démarquer vôtre ville et la mettre valeur il doit vous différencier des autres et alors selon comment ceci est respecter nous attribuerons les points pour celui ci.
Les shop avec des fonctionnement de redstone augmente aussi le nombre de points et toute sorte d'activités (jeux d'argents, loisir (comme des quêtes etc) vous rapporterons des points aussi.
Vôtre chemin du nether et le rp des construction des vos villes vous feront aussi gagner des points.
Et pour finir la décoration, les détails en dehors et dans vos bâtiments influent beaucoup alors ne faites pas une table et un four partout pareille pour dehors un arbre ne suffit pas et n'entre pas dans les critères de participation.
Déroulement et Règles
Les festivités dureront 1 semaines et elle seront là tout les 2 mois.
Nous avons une règles basé sur la confiance, pendant les festivités il est strictement interdit de construire dans la ville dites, sinon vous risquerez la disqualification pendant 2 éditions.
Pour finir les points attribués avec les critères resterons secret pour éviter que vous mettiez en valeur plus certaine chose que d'autre (à part le monument) et évitez les querelles entre villes de moi j'ai plus sa que toi ^^
Et ainsi avoir un bon déroulement.
_Archimed
PS: il me faudra au moins 2 jury supplémentaire avec moi car je ne serais peut-être pas là et pour avoir plus d'avis.
Je vais faire un serveur discord dédié à cela et pour les info et devenir jury mp sur discord Frosch 明#6123.
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaites de bonne festivités.