Bonjour à tous les joueurs de PMC.
Je vous envoie aujourd’hui ce message pour vous présenter un immense projet dans le but de fêter Halloween 2020 comme il se doit. Je m’y prends tôt dans le mois car ce projet pourrait prendre quelques semaines.
Je vais tout d’abord vous présenter le projet, et à la fin de ce petit message, je proposerai aux volontaires de participer à sa construction.
Passons maintenant à la présentation du projet.
Le projet consiste à créer une maison hantée à plusieurs étages dans le serveur créatif. Les personnes ayant aidé à la construction auront la chance de pouvoir devenir les acteurs de cette maison hantée, ce qui voudra dire qu’ils pourront faire peur à nos visiteurs, et peut-être même leur jeter des sorts maléfiques…
Pour cela, plus on est, plus vite on avance.
C’est pourquoi j’ai besoin de vous afin de mener ce diabolique projet à bien.
Quelle sera la récompense ? Une magnifique zone de statues grandeur nature placée devant la maison hantée, et portant les noms des joueurs qui auront aidé à la réalisation de ce projet.
Il faudra bien entendu que ce projet d’Halloween soit prêt pour… Halloween. Cela laisse presque un mois entier pour le réaliser, et revêtir vos skins les plus effrayants.
Ce projet vous intéresse ? Voici ce qu’il faut faire.
Vous pouvez m’envoyer un message privé sur Discord à natougame#8418, en m’indiquant si possible votre pseudo Minecraft, ou directement sous ce post.
Nat