Salut tout le monde!!!
Vous le savez, nous rentrons dans la période d'halloween et des events accompagnent souvent cette période.
L'année dernière un concours de skins Halloween à été organisé et je suis arrivé en première place grâce à ce skin:
Cette année j'ai donc décidé de répéter la tradition en l'organisant moi même !!!
Le principe est extrêmement simple et tout le monde peut participer. Il vous suffit de créer un skin d'Halloween vous même. Il est fortement conseillé de s'inspirer de son skin d'origine et le rendre plus effrayant. Mais vous êtes libres de faire comme vous le souhaitez.
Il y a évidemment quelques règles pour ce concours:
-La plus importante est de ne pas prendre un skin trouvé sur internet. Le skin doit être fait par vous même, mais vous pouvez cependant vous inspirer d'un autre skin.
-Le skin ne doit pas être discriminant ou moqueur (skin de dictateur, skin nue...).
Pour participer au concours, une fois que vous aurez fini votre skin vous devrez l'envoyer en message privé sur discord à CheveuxBleu#8846 au plus tard le 30 octobre(envoyez bien au bon compte) mais vous pouvez aussi poster un screen de votre skin en commentaire de ce post.
Le jury de ce concours sera composé de trois membres du serveur déjà choisis. Nous serons bien sûr objectifs et sérieux dans nos choix. Le jury sera totalement impartial lors des votes (pas de pot de vin et aucune préférence).
Nous annoncerons les résultats le 31 octobre si tout se passe bien. Des récompenses sont bien sûr prévues pour les 3 meilleurs skins.
D'ici là nous vous souhaitons bon courage, faites nous peur, foutez nous les jetons, effrayez nous! 👻
Bonjours à tous ! Voici les RÉSULTATS du concours:
Première place: @__Orni !!!
Seconde place: @OCLASTAX_ et @__Daw qui sont à égalité !
Troisième place: @plouw
Bravo à tous! Vos récompenses vous seront bientôt ditribuée.
Ciao !