Bienvenue à Artis, ville médiévale rp située en nord ouest 3 !
Créée depuis maintenant 2 ans, la ville d'Artis a connu de nombreux changements, en passant par l'ancienne capitale de l'UCE, ou encore par un rasement total de celle-ci ! Désormais, la ville s'achemine lentement mais sûrement à la fin de sa construction.
Mais avant tout, Artis est une ville vivante ! Remplie de passages secrets, et de structure communautaires elle pourra servir lors d'évent par exemple. Vivante également car c'est une ville non seulement tournée vers le rôle-play, mais également sur le commerce. N'hésitez pas à découvrir sa rue commerçante, dans laquelle chacun d'entre vous peut y disposer de son stand (Il s'agit de shops sans machines, uniquement du trade à l'ancienne ! 🤑 ). Découvrez ses petits secret en vous promenant dans la ville...
Quelles structures communautaires pouvons-nous y trouver ?
Tout d'abord un amphithéâtre. Eh oui ! Il comporte non moins de 34 places, avec loges. Il est équipé d'un régie, qui vous permettra de contrôler totalement l'éclairage, ou encore déclencher des feux d'artifices ! Réservation de la salle gratuite au près de moi-même
Son église : Une belle église, design par Z0XAL. Elle peut accueillir vos cérémonies, vos mariages ou bien d'autres !
Sa rue marchande : Elle comporte pas moins de 8 stands, accessible à tous ! Cette rue repose sur un système de confiance puisqu'elle nécéssite un containertrust car il n'y a pas de machines automatiques !
Sa taverne : Pour boire des coups. En plus, c'est de là qu'émergent les révolutions....
Ses chambres d'hôtes : Disponibles avant tout pour les nouveaux & les joueurs qui le désirent, ces magnifiques chambres sauront vont convenir pour y séjourner quelques jours !
Mais avant tout, Artis est une ville rp ! Par là, Artis se distingue des autres villes puisque sa construction est achevée ! Cela laisse le champ libre au rp
FAQ
Comment y accéder ?
La ville se situe en nord ouest 3. pour y accéder, prenez la diagonale nord ouest, comptez 3 intersections, puis continuez dans le couloir et vous tomberez sur le hub nether !
Je peux y habiter ?
Oui oui oui !!! Tout le monde peut y avoir une demeure, mais seulement pour le flex. Vous n'aurez pas trop le droit d'y établir votre base si vous voyez ce que je veux dire. En plus, c'est gratuit
*Comment avoir un shop ?**
Contactez moi sur Discord pour en avoir un ! C'est gratuit :p
Les petits projets à venir !
- Le petit train : Un petit chemin de rails vous permettant de découvrir Artis en quelques minutes seulement !
- Events futurs
- Les champs tout autour du village
- Le chemin relliant Artis à Médiévapolis
- La grande entrée
- Le pont
Quelques fotos :
Rendez vous sur notre Discord pour être au courant de toute nos actualités !! Le Lien de bg (clikez
Un immense gg et merci à ThePioup, Doviculus et ZOXAL pour m'avoir aidé dans la construction de cette ville !
A plus dans le bus