Bonjour à tous,
J'ai décidé de réitérer ma demande de deban environ 7 mois après mon bannissement.
Les raisons de mon bannissements ont déjà été évoquées sur mes deux précédents posts mais pour rappel : j'avais organisé le raid (spam de messages) sur différents serveurs liés à la communauté. S'ajoutaient à ces raisons officielles des multiples trolls et provocations à l'égard de membres du staff du serveur. Ces agissements n'étaient pas dignes d'un ancien membre du staff et d'un joueur actif, j'espère qu'aujourd'hui ceux que j’ai offensé m’ont pardonné.
Depuis la dernière fois, beaucoup de choses ont changées : j'ai réussi (pour la première fois depuis presque 4 années d'activité) à me détacher complètement du serveur. Je me suis rendu compte que ma 1ère demande avait été refusée à juste titre, car en effet, j'avais besoin d'une pause. Mes deux dernières années (passées dans le staff notamment) sur serveur étaient parfois difficiles. Beaucoup de tensions, de dramas, de disputes dans lesquelles je prenais part : il était nécessaire pour moi d’avoir une réelle coupure. Je regrette la toxicité que j’ai pu apporter sur le serveur. Ma pause m'a permis de me remettre en question et de comprendre les soucis que je pouvais causer. Ils ne seront pas réitérés.
D'un autre côté, je me rends également compte des choses extrêmement positives que m'ont apporté play-mc : j'ai rencontré des gens géniaux (avec qui j'aimerai à nouveau pouvoir jouer), j'ai découvert Minecraft de fond en comble, j'ai appris à être actif pour et dans une communauté, etc. Aujourd'hui, ces choses me manquent et j'aimerai pouvoir les retrouver sur play-mc, avec des gens que j'apprécie et que j'ai côtoyé une longue partie de ma vie sur les jeux-vidéos. Aucun intérêt pour moi que je redevienne toxique. Les choses ont changé, et moi aussi.
De plus, je suis resté en contact avec des nombreux joueurs encore actifs, notamment dans l’Inquisition (qui prépare de nombreuses choses et se développe énormément sous la direction de nombreux de mes amis avec qui j'entretient toujours des liens) et j'aimerai pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de façon sérieuse.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous me laisserez une seconde chance.
Amicalement,
Krake le polupe