Bonjour. Je suis kunje, aussi connu sous les pseudonymes de BigBrioche999 (rpz les old playerzz), TableBrioche et TableBasse. Voilà désormais quelques mois que j'ai été banni du serveur Play Minecraft France à la suite de différents types de "troll" en compagnie de mes compères. Tout d'abord il faut replacer le contexte. Durant cette période, le serveur connaissait de grandes difficultés de toute sortes notamment la relation joueurs/staff qui se portait au plus mal. Au même moment notre bon ami PierreCoffe venait de se faire bannir et nous étions très attristés de ne plus pouvoir jouer avec lui sur ce serveur. Notre comportement s'est donc détérioré car le plaisir de venir sur le serveur s'était doucement évadé de nos petits êtres de lumière.
En effet, nous avons multipliés les sottises de sorte à provoquer un amusement commun au sein de notre groupe d'amis. Nous avons lors d'une soirée de Mars 2020 décidés de nous rendre sur des discords Minecraft liés à notre bon vieux serveur pour envoyer des images rigolotes et notifier à l'aide de commandes multiples les membres des discords en question. Nous nous sommes rendus sur une dizaine de discord afin d'y semer la zizanie dans le seul but de nous amuser entre nous. Nous avons tous été bannis ad vitam eternam à la suite de cet évènement marquant dans l'histoire du serveur Play Minecraft France. A la suite de cela mon bannissement a été mérité même à mes yeux car je savais pertinemment que j'avais mis le lapin dans le karcher, que je vous avais couru sur le haricot, que j'avais poussé mémé dans les orties. Pourquoi l'homme de notre temps est-il instable, énervé, excité, pourri de tics ? Pourquoi a-t-il sans cesse un infarctus de Damoclès suspendu au-dessus de l'aorte ? Pourquoi frôle-t-il à chaque seconde la dépression nerveuse s'il est français et le nervous break down s'il est anglo-saxon ?
Désormais j'ai mûri, je suis un homme nouveau possédant un permis BSR avec de nouveaux idéaux politiques de droite. J'ai commencé le rap avec DJ Nocide et j'ai sorti ma mixtape VAMOS disponible partout même dans ton trou s/o Arouf.
Je suis désolé deban svp.
https://www.youtube.com/watch?v=egYTYpleY0U