Bonjour, bonsoir,
Je ne vais pas vous racontez toute l'histoire et je ne vais pas non plus faire un pavé ce qui serait inutile à mon sens, je vais allé à l'essentiel. Bien alors tout d'abord je fais cette demande de déban sans trop y croire que je serais déban, car pour moi c'est pas trop pardonnable ce que j'ai pu faire. Je vais vous racontez mon ban et faire des excuses. En effet j'ai divulgué des éléments privés et/ou interne au staff il y a de ça 10 mois environs, car je voulais que ça change.
J'en avait marre que le staff faisait le stricte minimum ou que certains staff est le sang chaud envers des joueurs... C'est pour cela que j'ai rejoins le groupe qui voulait que ça change. J'ai absolument tout réuni pour permettre se changement d'où la divulgation de messages privés et/ou interne au staff. On y est aller trop fort, on avaient des commentaires haineux car on avaient plus la patience... Ca ne bouger pas. Après quoi j'en avait plus rien à faire du serveur donc j'ai donné ces messages privé, je savais que j'allais être ban en faisant cela.
Aujourd'hui je me rend compte qu'ils font tout leur possible pour nous venir en aide et que surtout, surtout sirlinium tient le cap... ! Certains d'entre vous le sait j'ai ouvert un serveur ou j'étais donc administrateur. J'ai pu voir le fond de la chose, ce qu'est être administrateur et croyez moi c'est pas facile... Play-mc est le premier serveur que j'ai connu, ou j'ai encore plus appris de minecraft, découvert des builds magnifique et des amis cher a mes yeux, car oui j'ai connu le jeu sur ps4 xD. Bref, je m'excuse pour ce que j'ai pu faire ou dire (je ne vais pas citer les autres choses que j'ai pu faire car je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu) et j'aimerais remettre les compteurs à zéro, je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain.
Merci de m'avoir lu et j'espère que nous nous réconcilierons tous.
PS: oui je fais toujours autant de fautes j'en suis désolé aussi ^^