Coucou !
I - Où en est le Play-Mc-News ? =)
5 Exemplaires ont été payés (@sirlinium , @Thoomson x2, @Melnut , @Gilnea ).
Fin de la semaine prochaines ces 5 exemplaires devraient, si tout se passent bien, êtres envoyés.
Courant de l'été je ferais payer et récuperer les adresses des 5 inscrits suivants (@Silonen @ClemW @MecheBleu @Arbro @Buissaie ), qui l'auront... je sais pas quand x) (mais vous l'aurez !)
II - Quelques photos... =)
Il aurait été dommage de ne pas prendre quelques photos souvenirs de cette réalisation artisanale !
Premièrement je vous présente le collage des cahiers :
Ils ne s'y attendaient pas, mais les tracts de notre bien aimée majorité présidentielle ont été détournés pour financer l'industrie "Play-Mc-news". En effet, ces tracts électoraux sont particulièrement efficaces pour torcher les rebuts de colle en trop. Ou torcher autre chose, on ne juge pas.
Réalisation des couvertures. Mon nounours me juge quand je bosse pas. C'est un tyran.
Les boût de calandriers coupés, c'est la couv cartonnée ! x) Mais vous n'y verrez rien ou presque 😛
De temps en temps, quand je bosse dessus, je me mets en live camera sur le discord d'Airom, n'hésitez pas à viendez voir tous ça, il m'arrive de montrer les exemplaires terminés et d'expliquer un peu le processus ! ^^