Bonjour/bonsoir,
J ai été ban il y a environ 7 mois parce que j avais détourné un plugin du serveur, je suis désolé pour cette acte méprisable , j aimerai bien pouvoir revenir jouer sur play-mc , Si je suis déban je m’engage à ne plus enfreindre le règlement du serveur. Je m’ excuse sincèrement d avoir nui aux autres joueurs en trichant ,je sais qu’à certain moment j ai pu être toxique et je demande d’accepter mes plus sincères excuses , Play-MC était vraiment mon serveur préféré , je n aurait jamais du enfreindre le règlement .Je pense être apte à pouvoir revenir sur le serveur car au moment du bannissement j’étais tellement corrompue par l’appât du gain que je suis aller jusqu’à détourner un plugin du serveur , je suis vraiment, vraiment désolé , au moment ou « ma technique » avait été découverte je me suis senti bête , bête d’avoir piller des gens qui ce croyaient protéger et c’est pour cela que j avais coopéré , dit ce que j avais fait ,comment ,quelles étaient les endroits à risque à cause de moi ,en 7 mois je pense avoir changé et m’engage à ne plus jamais enfreindre le règlement du serveur.J’ai tellement honte de moi , de mes actes et je comprendrai un refus de votre part .
Cordialement Vycelium