Un jour, un pirate nommé Nicolas Spartickle naviguait sur les mers. Il cherchait en vain un endroit pour être libéré de son pire ennemi, Hydroctor Sarbotage. Un jour, il trouva une île et s'y arrêta un instant. Il trouva un jour une bouteille à la mer et trouva un mot dedans. Ce mot disait: "Celui qui trouvera cette bouteille sera perdu dans 24h si il ne trouve pas le trésor de Barbe Rouge." C'est ainsi que Nicolas décida de partir à la recherche du trésor, sur cette île mystérieuse. Dans son aventure, il rencontra d'étranges personnages lui donnant des indices pour trouver où il se cache ainsi que des énigmes pour accéder à certains endroits. Malheureusement, il mourra durant son aventure. Vous êtes maintenant convoqués vous à vivre cette magnifique aventure. Allez-y mais ne traînez pas trop, vous avez seulement 24h.
Bonjour à tous ! Petite introduction vous permettant d'avoir un premier aperçu de l'Event/projet que je vais vous présenter qui se construira et se fera pendant les vacances d'été.
Comme vous l'aurez vu dans l'introduction, il s'agit d'une chasse au trésor spécial Pirates, avec le célèbre Nicolas Spartickle, le pirate le plus ivre de la planète. Durant cette chasse au trésor, 4 épreuves vous serons proposées. En prime, pour finir ce magnifique Event et pour vous mener au trésor, vous devrez faire un labyrinthe. Durant ce labyrinthe, plusieurs "créatures" vous ferons perdre la tête et parfois même vous ferons perdre votre chemin. Pour le faire, vous disposez de maximum 10 minutes pour le faire. Si après 10 minutes vous n'êtes pas sortis, le trésor sera perdu et vous aurez échoué. Je voudrais quand même vous informer que il existe une idée un peu spéciale, celle que vous êtes envoyés par la CIA à la base pour rechercher Jack sauf que, en essayant de quitter l'île, vous ne pouvez pas la quitter et vous devez faire ce qu'il se dit sur le mot. Voici tout d'abord un petit spoil de ce qu'il y aura dans les différentes pièces:
Salle 1: Salle de Briefing de la PMC's police.
Salle 2: Embarquement immédiat sur le bateau !
Salle 3: Bataille entre votre bateau et un bateau des ennemis.
Salle 4: Le bateau a échoué sur l'île et vous trouvez Nicolas.
Salle 5: Vous ne pouvez pas quitter l'île et vous cherchez pourquoi. Ici vous devez chercher le mot dans la pièce. Le mot est le fameux message mis dans l'introduction.
Salle 6: Première épreuve.
Salle 7: Deuxième épreuve.
Salle 8: Troisième épreuve.
Salle 9: Dernière épreuve.
Salle 10: Labyrinthe.
(**Salle 11*: Si labyrinthe réussi, retour au bâtiment de la PMC's police avec cérémonie de réussite)
Voici tout le beau petit programme qui vous attends. Mais maintenant, pourquoi dis-je "Projet" ?
Je dis que c'est un projet parce que il me faut des BONS Builder pour pouvoir faire par exemple un immense bâtiment comprenant toutes les salles ou encore faire en sorte que ce soit un vrai bateau Pirates ou plein de choses dans le genre. Mais si vous ne voulez pas construire, vous pourriez peut-être m'envoyer vos idées pour m'aider. Où ? Cela dépend de si Sirlinium ajoute un salon Discord prévu pour. Si il l'ajoute, vous pouvez envoyer toutes vos idées là-dedans. Mais si il n'y a pas d'ajouts de salons, vous pouvez me les envoyer en privé.
Là je m'adresse à tous les membre du staff. Dans les membres du staff, si vous êtes partants de m'aider à veiller sur les participants, vous pouvez passer en message privé sur Discord.
J'espère que vous serez nombreux lors de cette évènement et que vous serez nombreux à me proposer des idées et/où m'aider à construire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre lecture.