Salut, cher modérateurs et super modérateurs du serveur Play-mc
- Je me présente, Tsarouille, j’ai 15 ans (bientôt), je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans et sur Play-mc depuis 2 ans et demi !
Ma candidature
*Il y a longtemps de cela que j’attendais ce jour, le recrutement ! Donc, j’aimerais poser ma candidature pour être helper sur ce serveur.
*Pour commencer toute ma vie entière sur ce serveur a été passée à aider les autres. J’ai même trouver une dizaine de québécois qui cheatais le soir. À chaque fois, j’envoyais la preuve en screen à Elarass (j’envoyais toujours à lui) J’ai donc dénoncé beaucoup de cheaters québécois.
*Comme vous le savez, le soir c’est l’heure des québécois et ce serais peut-être le temps de devenir helper pour surveiller le soir, vous ne trouvez pas ? 😃
Mes compétences
*J’ai beaucoup de potentiel en moi et je suis sûr que je serais digne de ce grade. Depuis 2 ans et demi, je n’ai jamais rien fait de mal, je me suis jamais fait jail, jamais fait ban et même jamais mute. J’ai toujours été positif, heureux et de bonne humeur avec qui que ce soit.
Le Drama
*J’ai réussi à supprimer plusieurs dramas par rapport au commerce et j’ai su montrer mon côté neutre et objectif en défendant les 2 côté à chaque fois.
*Le côté neutre sera toujours avec moi et je saurai défendre les 2 cotés s’il y a un drama.
La confiance que j’ai formée
*Et parlons du vol ? Personne mais bien personne pourrait vous dire que j’ai volé ou grief sur la base d’un joueur. J’ai formé une confiance avec tous les joueurs et j’ai toujours partagé de super moments avec ceux-ci.
*Je me débrouille pour être amis avec tous les joueurs. Je suis un joueur honnête et de confiance
*En ayant ce grade (si a cela a lieu), je m’engage à adopter un comportement adéquat, cherchant à respecter les autres joueurs.