Salut, cher modérateurs et super modérateurs du serveur Play-mc
- Je me présente, Tsarouille, j’ai 15 ans (bientôt), je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans et sur Play-mc depuis 2 ans et demi !
Ma candidature
*Il y a longtemps de cela que j’attendais ce jour, le recrutement ! Donc, j’aimerais poser ma candidature pour être helper sur ce serveur.
*Pour commencer toute ma vie entière sur ce serveur a été passée à aider les autres. J’ai même trouver une dizaine de québécois qui cheatais le soir. À chaque fois, j’envoyais la preuve en screen à Elarass (j’envoyais toujours à lui) J’ai donc dénoncé beaucoup de cheaters québécois.
*Comme vous le savez, le soir c’est l’heure des québécois et ce serais peut-être le temps de devenir helper pour surveiller le soir, vous ne trouvez pas ? 😃
Mes compétences
*J’ai beaucoup de potentiel en moi et je suis sûr que je serais digne de ce grade. Depuis 2 ans et demi, je n’ai jamais rien fait de mal, je me suis jamais fait jail, jamais fait ban et même jamais mute. J’ai toujours été positif, heureux et de bonne humeur avec qui que ce soit.
Le Drama
*J’ai réussi à supprimer plusieurs dramas par rapport au commerce et j’ai su montrer mon côté neutre et objectif en défendant les 2 côté à chaque fois.
*Le côté neutre sera toujours avec moi et je saurai défendre les 2 cotés s’il y a un drama.
La confiance que j’ai formée
*Et parlons du vol ? Personne mais bien personne pourrait vous dire que j’ai volé ou grief sur la base d’un joueur. J’ai formé une confiance avec tous les joueurs et j’ai toujours partagé de super moments avec ceux-ci.
*Je me débrouille pour être amis avec tous les joueurs. Je suis un joueur honnête et de confiance
*En ayant ce grade (si a cela a lieu), je m’engage à adopter un comportement adéquat, cherchant à respecter les autres joueurs.
*je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête. Ce que je veux dire par là c’est que même si je suis helper, je ne me permettrai pas de rabaisser ou même me prendre pour quelqu’un de supérieur. Tous les joueurs sont égaux et méritent le respect. Je suis un joueur mature et organisé.
*De mon côté, j’ai su me montrer respectueux et jovial. C’est cela qui a formé mon amitié avec quasiment la totalité du serveur minecraft.
Évents
*Pour tout ce qui est des évents, c’est mon rêve d’en organiser ! TP les joueurs au spawn, organiser, tout ça. Je me vois très bien organiser un évent avec des récompenses superbes ! Pour moi, la vraie richesse viens du cœur. L’important est de s’amuser.
Les permissions
*Alors bien sur j’allais parler des permissions. Je suis conscient que les persmissions sont quand meme une grande différence entre le staff et les joueurs. Mais elles représentes beaucoup de confiance.
*Je saurais très bien les utilisées pour de bonnes raison (Joueurs qui a besoin d’aide, events, joueurs bloqué, etc)
Informations diverses
*Donc pour finir, je voulais vous remercier grandement, le staff pour avoir pris en considération ma candidature. Le grade helper représente beaucoup pour moi depuis maintenant plusieurs années. Aujourd’hui, je vous écris cette candidature en ayant confiance et moi et beaucoup de détermination.
*Bien sûr, comme plusieurs autres joueurs j’adorerais être helper et je suis conscient qu’il y aura d’autres candidature. C’est pour cela que si je ne suis pas pris, j’accepterai tout de même les faits et je serai content pour ces joueurs !
Alors bonne fin de journée, et au plaisir de vous reparler !
Elliot, alias, Tsarouille 😉