Bonjour, Bonsoir à tous
La raison de ce post vous l'avez compris est ma candidature au poste de helper.
●Présentation IRL:
Sur ce serveur seulement quelques personnes me connaissent irl alors je me présente, je m'appelle Léo j'ai 15 ans et je suis en seconde. La plupart du temps je suis assez timide et réservé mais une fois à l'aise je deviens quelqu'un de très blagueur et taquin , parce que j'adore rire. Je sais me montrer très impliqué et sérieux quand il le faut dans tout ce que je fais et entreprends. Je suis généreux et n'ai pas de limite pour aider les gens. Aider, c'est ce que je fait irl ou quand je le peux ig. C'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire et apprécie de faire pour mes proches et amis.
●Présentation IG:
Maintenant que vous me connaissez à peu près, laissez moi vous présenter qui je suis IG. Je ne suis pas forcément connu de tous le monde sur le serveur et mon pseudo ne vous dira pas quelque chose à tous. J'ai rejoins ce serveur vers environ décembre 2018 si j'ai bonne mémoire, grâce à mon ami MecheBleu que je connais dans la vraie vie. Peu de temps après j'ai fait une pause de pas mal de temps mais depuis que je suis revenu je me connecte très souvent depuis 1 an . Grâce à tous ces moments de jeu sur le serveur j'ai pris goût à la survie vanilla et surtout l'aspect multijoueur de Minecraft, c'est ce qui me plaît le plus. J'aimerais beaucoup plus m'investir sur ce serveur je n'ai pas fait d'event c'est vrai et c'est quelque chose qui me tarde de faire.Je ne sais pas si cela est un projet communautaire mais j’ai participé à l'édification d'un Shop "communautaire" avec MecheBleu et BleuNova (Galerie la Triplette) qui regroupe plusieurs autres shops qui leur permettent de s'étendre sur le serveur et ainsi proposer leurs produits sur une plus large zone. Puis plus tard on compte créer un shop à but non lucratif pour tout loots de mobs et nourriture à des prix très abordables pour notamment les nouveaux joueurs en début d'aventure .