Bonjour, Bonsoir à tous
La raison de ce post vous l'avez compris est ma candidature au poste de helper.
●Présentation IRL:
Sur ce serveur seulement quelques personnes me connaissent irl alors je me présente, je m'appelle Léo j'ai 15 ans et je suis en seconde. La plupart du temps je suis assez timide et réservé mais une fois à l'aise je deviens quelqu'un de très blagueur et taquin , parce que j'adore rire. Je sais me montrer très impliqué et sérieux quand il le faut dans tout ce que je fais et entreprends. Je suis généreux et n'ai pas de limite pour aider les gens. Aider, c'est ce que je fait irl ou quand je le peux ig. C'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire et apprécie de faire pour mes proches et amis.
●Présentation IG:
Maintenant que vous me connaissez à peu près, laissez moi vous présenter qui je suis IG. Je ne suis pas forcément connu de tous le monde sur le serveur et mon pseudo ne vous dira pas quelque chose à tous. J'ai rejoins ce serveur vers environ décembre 2018 si j'ai bonne mémoire, grâce à mon ami MecheBleu que je connais dans la vraie vie. Peu de temps après j'ai fait une pause de pas mal de temps mais depuis que je suis revenu je me connecte très souvent depuis 1 an . Grâce à tous ces moments de jeu sur le serveur j'ai pris goût à la survie vanilla et surtout l'aspect multijoueur de Minecraft, c'est ce qui me plaît le plus. J'aimerais beaucoup plus m'investir sur ce serveur je n'ai pas fait d'event c'est vrai et c'est quelque chose qui me tarde de faire.Je ne sais pas si cela est un projet communautaire mais j’ai participé à l'édification d'un Shop "communautaire" avec MecheBleu et BleuNova (Galerie la Triplette) qui regroupe plusieurs autres shops qui leur permettent de s'étendre sur le serveur et ainsi proposer leurs produits sur une plus large zone. Puis plus tard on compte créer un shop à but non lucratif pour tout loots de mobs et nourriture à des prix très abordables pour notamment les nouveaux joueurs en début d'aventure .
●Pourquoi je me présente au poste de helper ?:
●Mes motivation:
Comme je l'ai dis ci-dessus je voudrais beaucoup plus m'investir et je pense qu'être helper serait un grand avancement pour moi, ce qui me permettrait d'être plus performant . J'aime aider toutes les personnes qui sont dans le besoin que ce soit pour un infime service ou un plus important, j'aimerais les aider et ce plus simplement avec ce grade .
●Mes qualités pour ce rôle:
- Je suis souvent à l'écoute des autres .
- Je suis patient donc je peux mettre autant de temps qu'il faut pour résoudre un problème.
- Je suis sur ce serveur depuis assez longtemps pour en connaître les règles, les lieux principaux pour renseigner les joueurs et je joue à minecraft depuis 2015 alors pour tous types de question je serai en mesure d'y répondre.
- Je suis souvent libre, il y a rarement une semaine sans que je puisse me connecter, les week-end et mercredi je peux presque toute la journée et le reste de la semaine je suis libre chaque soir.
- Certes l'humour est l'une des choses que j'aime le plus mais je sais être mature et sérieux quand il le faut, c'est selon moi primordial pour rejoindre un collectif .
●Mes défauts pour ce rôle:
- Je ne suis pas forcément connu sur le serveur donc je pense que les 1ères personnes sur qui les choix se porteront seront des personnes plus connues.
- La plupart du temps quand je suis connecté je suis passif dans le sens où j'interviens presque jamais dans le tchat. Cela peut peut être se traduire par ma forte présence en vocal avec mes amis qui ne me fait pas penser à converser dans le tchat.
●Conclusion:
Vous savez dès à présent ce que je souhaite devenir et faire plus tard, je comprendrai tout à fait si je ne suis pas sélectionné, pleins de joueurs seront compétents pour devenir helper.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne chance à tous.
Sur ce bonne journée ou soirée à tous et passez de bonne fêtes de fin d'année (en avance) .^^