Kuwkuw, je vous présente ma deuxième candidature pour potentiellement passer Helper :
Ma courte présentation :
Je me nomme Romain et suis né en 2005, je suis quelqu'un de motivé pour un peu tout en général et j'aime beaucoup l'esprit collectif. Je suis déjà depuis quelque temps sur Play-MC et j'ai déjà tenté ma chance de passer Helper l'année dernière. J'aime beaucoup y jouer grâce à la bonne ambiance qui règne sur le serveur la plus part du temps, et surtout quand j'ai le temps.
Pourquoi je souhaite passé Helper :
Je suis toujours motivé à devenir Helper car j'adore parler aux gens, les aider ou rire avec eux. Je suis pas du genre à ignorer les gens mais plutôt à continuer la conversation car je suis très attentionné envers tout le monde, je connais bien le règlement du serveur et propose à multiples reprises des idées d'amélioration quand ça me passe par la tête. J'écris sans trop de fautes d'orthographes même si quelques fois j'en fais des petites. Je connais globalement les lieux importants sur le serveur comme par exemple les spawners la ferme publique et d'autres fermes, je connais aussi quelques emplacements de ville ce qui peut être utile à certains joueurs nouveaux/anciens.
Petites infos sur ma personne :
Malgré ma passion envers Play MC je me concentre aussi beaucoup sur les cours ce qui me rend moins actif lors de la semaine mais lors des vacances je suis disponible presque tous les jours. J'adore les bons délires avec les joueurs et j'adore aussi les projets communs comme le Nether, les évents, etc. Je suis très très actif sur Discord ce qui me permet de venir rapidement si il y a besoin.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant passer Helper, bonne chance à tous !