Bonjour à tous !
Sans aucun doute, je me présente à nouveau pour devenir Helper ^^
Présentation
Bon, je m’appelle Gary, plus connu sous les pseudos __Orni
, SirOrnithorynque voir _Ornithorynk_
pour certains, j’ai 15 ans (bientôt héhé). Ça va faire 2 ans et demi que je joue sur les serveurs. J’ai jamais eu d’expérience dans un staff ou autre donc c’est un peu une première pour moi mais je pense que ça devrait bien se passer !
Pourquoi je fais cette candidature ?
Alors, je pense que la dernière fois, je nous vous ai pas fait manquer de le savoir, que je voulais être Helper, et c’est justement ce forçage qui ne faisait pas de moi un bon Helper (et pleins d’autres raisons). Mais j’ai évolué, et au mieux je dirais, donc je me dis que c’est le moment de retenter ma chance !
Mes motivations
J‘ai toujours eu envie de pouvoir aider les joueurs, bien que je le faisais déjà, être Helper m’aiderait à le faire plus simplement.
Mes relations avec les joueurs
Alors, j’ai une très bonne entente avec les joueurs, même si j’étais avec certains en désaccord, ça a bien changé ! Je n’ai bien sûr jamais enfreint de règles de mon plein gré, car il m’est arrivé de faire des erreurs, et des grosses parfois !
Mes évents/contributions
Au niveau des évents, j’en ai fait un bon nombre ! On peut commencer par les Célestials (crée avec __Daw) qui était une map évolutive qui était séparée par des gros évents, mais j’ai fermé le projet. Mais aussi les Qui veut gagner les Ornis, d’abord sur le créatif mais qui a très vite bougé sur le survie pour l’évent des 5 ans. Mais aussi l’évent de Pâques, le fameux, qui a aussi été un énorme plaisir à contribuer !
Mes qualités
Je pense avoir bien mûri depuis mon arrivée, ce qu’il était pas vraiment le cas lors de ma première candidature.
Je suis plutôt actif, que ce soit sur le créatif, le survie et le snapshot :p
Je suis disponible la plupart du temps
Je suis un as de Minecraft, je dois y jouer depuis 2015 je dirais, bien que je m’intéressait déjà au jeu avant, donc si quelqu’un a besoin d’aide, je serais là !
Je suis gentil hihi
Mes défauts
Je dirais que je fais trop d’humour, ce qui fait qu’on a du mal à me prendre au sérieux
Je suis pas h24 actif mais j’essaye d’être là le plus souvent possible !
Bon, après ce long pavé, j’espère être choisi !
Dans tout les cas, je souhaite bonne chance aux autres candidats !
Bisous, __Orni