Et oui après une demande très (trop) tardive au dernier recrutement c’est aujourd’hui que je m’adresse à vous pour vous remettre ma candidature de Helper ainsi que mes motivations, sur ce bonne lecture (un conseil prenez un oreiller au cas où)
Qui je suis IRL ?
Dans la vie je suis plutôt une personne timide mais une fois qu’on à appris à me connaitre je suis très sympathique pour ce qui est de mes passions, j’adore le ski j’en fait d’ailleurs en club, je fais aussi de la natation ainsi que de l’athlétisme, bref je suis très sportif ce qui me permet d’avoir une vie très équilibrée j’aime aussi coder, j’aime aussi l’informatique de plus je suis également très curieux.
Mes débuts sur play-mc
Je suis arrivé sur le serveur début novembre 2018 à la suite qu’un ami m’est présenté le serveur, j’ai tout de suite été conquis car je trouvais le communauté sympa, avant je jouais surtout avec mes amis sur un petit serveur privée mais nous n’étions pas co souvent ensemble et je me sentais seul, je voyais bien que cela n’allais pas et c’est pourquoi j’ai décidé de vous rejoindre, depuis il s’en est passé des choses sur Play-mc, je souhaite aussi remercier toutes les personnes qui m’ont aidé (car au début ce n’étais pas simple surtout quand je me baignais dans la lave pas forcément volontairement 🤣 ) et aujourd’hui, je souhaite aussi apporter ma contribution.
Ce que représente Helper pour moi est ce que cela me permettrait
Faire partie du staff et être helper me permettrait d’être plus efficace notamment pour aider les nouveaux joueurs en leur faisant visiter les zones clés du serveur (shops, villes, triple spawner… (et si vous avez des suggestions je suis preneur), ainsi que les règles du serveur (car oui accessoirement sa peut toujours servir).
Naturellement comme il n’y a pas que les nouveaux qui ont besoins d’aide je reste aussi disponible pour TOUT(E)S les joueurs ou joueuse, voilà comme vous pouvez le constatez faire partie du staff c’est aussi prendre de son temps de jeux pour aider les autres (ce que j’aime faire). Et ce que j’ai notamment fait avec plusieurs joueurs.
J’aime aussi résoudre les petits conflits ou du moins j’essaie d’aider (pour de petites histoires qui globalement peuvent se régler sans l’intervention nécessaire du staff)
Comme je suis présent depuis un peu plus de 2 ans maintenant je connais donc bien le serveur ainsi que ces joueurs, et les évents qu’il y a eu (d’ailleurs si c’est toujours possible et que sa vous plait n’hésitez pas à vous inscrire à la cité des éléments)
Me contacter / connexions :
Je ne coupe jamais mon tchat il suffit donc de m’envoyer un message par le tchat.
Quand je ne suis pas connectée on peut très simplement m’envoyer un message sur discord que je consulte très régulièrement
Mes points faibles :
Et oui j'ai été ban pour X-Ray et je l'assume entièrement et comme certaine personne ne crois pas au motif je ne le dirais plus (croyez-moi ou non mais c’est vrai) cependant je n’ai eu aucun autre problème sur le non-respect des règles.
Il m’arrive dès fois de dire des choses sur lequel j’ai entièrement tort mais quand sa arrive je me rends bien compte et je rectifie ce que j’ai dis notamment en m’excusant (personne n’est parfait)
Conclusion :
Si vous ne me choisissez pas je comprendrais à cause de mon ban mais je vais rester positif (surtout en ce moment car avec le COVID-19 ce n’est pas simple), sans oublier que sa date et que j’ai fait beaucoup de choses positives depuis. de plus je suis également le CEO de Redstone Corp.
J'ai également participé à de gros évents comme la cité des éléments (ce qui prend du temps mais c'étais sympa)
ainsi que des projets comme Les statues des joueurs
après sa j'ai encore pleins d'idées d'évent que je prépare qui devrais arriver en 2021
Sur ce, je vous remercie d’avoir lu ce post et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, prenez soins de vous de vos proches, bonnes fêtes de fin d’année à tous et à Bientôt In-game 😀