Bonjour, bonsoir ! Comme vous le savez peut-être, je suis le maire de la ville de Nicia et à ce titre, j'aménage, je declaim, je recycle une vaste zone qui entoure mon village. Cette zone touche notamment New-Horizon et se trouve être très proche du spawn.
Dans ce contexte, j'ai trouvé de très nombreuses maisons vides, declaims depuis des mois, contenant parfois de nombreux coffres remplis. Je vous propose d'en prendre possession gratuitement, si vous êtes intéressés, afin qu'elles échappent au grief. C'est l'occasion d'agrandir votre patrimoine, de découvrir de nouveaux horizons (aucun rapport avec la ville proche ) ou même de parfaire vos talents en décoration d'intérieur !
Intéressons nous d'abord à la zone située entre New-Horizon et Nicia. Elle est surnommée Hameau de Coolee car sa grande maison domine le hameau.
Ce hameau n'a jamais eu de maire officiel, ce qui lui a permis de se développer de façon amusante et originale, mais il a été rapidement déserté. J'en ai repris le contrôle et je compte bientôt le doter de nombreuses infrastructures : une gare, un port qui s'ajoutent au magasin historique de supercube49.
C'est aujourd'hui MrJee85 qui possède la majorité des maisons. Ils nous recontactera pour nous indiquer ses intentions concernant le hameau... louables, j'en suis sûr !
Nous pouvons maintenant nous tourner vers Nicia. Ce village dont je ne referai pas la présentation ici a tout le calme d'un lieu de vacances ou de repos, dans un cadre unique entre lac, forêt et montagne. Et de nombreuses maisons sont disponibles ! Je procèderai comme pour le hameau :

Voici une carte sommaire de la ville et des environs :
C'est l'occasion idéale pour devenir propriétaire dans une zone en pleine reconversion. N'hésitez plus !
Post-scriptum : Si certains joueurs reconnaîssent des maisons qui leur appartiennent dans ce topic et souhaitent les récupérer, qu'ils m'en informent immédiatement.