Bonjour à tous !
Un recrutement vient d'être annoncé alors je saute directement sur l'occasion.
Je m'étais déjà présenté au dernier recrutement mais en vain. Cependant depuis tout ce temps beaucoup de choses ont changé et je suis prêt à me représenter.
Tout d'abord laissez moi me présenter:
J'ai 16 ans, je suis en première scientifique et j'ai comme projet de devenir professeur d' SVT. Je suis aussi un grand fan de musique et je joue de la batterie depuis mes 10 ans. J'aime aussi beaucoup lire (sans rire). Depuis les récents "dramas" je me comporte beaucoup plus... prudemment. Je ne vais pas chercher la petite bête et je sais bien garder mon sang froid.
Mon expérience Minecraft:
Je joue sur Minecraft depuis mai 2017. J'ai joué sur beaucoup de serveurs (dont un où j'ai rencontré Djinger) avant de tomber sur le bon en 2018. Nous nous sommes très vite plu sur ce serveur et nous étions très actifs. Nous avons tout de suite apprécié l'ambiance et la communauté. Depuis 2018 donc, j'ai accumulé beaucoup d'expérience de jeu et j'ai pu découvrir de mieux en mieux le serveur. Aujourd'hui je me dis que mon expérience ne peut que me donner une chance en plus pour devenir helper.
Mes compétences:
Tout d'abord avant de me venter je voudrais passer sur mes quelques défauts. Je travaille de plus en plus et j'ai donc de moins en moins de temps pour jouer. Cependant je m'avance régulièrement dans mon travail et je peux donc jouer quasiment tous les weekend.