Bonjour à tous !
Un recrutement vient d'être annoncé alors je saute directement sur l'occasion.
Je m'étais déjà présenté au dernier recrutement mais en vain. Cependant depuis tout ce temps beaucoup de choses ont changé et je suis prêt à me représenter.
Tout d'abord laissez moi me présenter:
J'ai 16 ans, je suis en première scientifique et j'ai comme projet de devenir professeur d' SVT. Je suis aussi un grand fan de musique et je joue de la batterie depuis mes 10 ans. J'aime aussi beaucoup lire (sans rire). Depuis les récents "dramas" je me comporte beaucoup plus... prudemment. Je ne vais pas chercher la petite bête et je sais bien garder mon sang froid.
Mon expérience Minecraft:
Je joue sur Minecraft depuis mai 2017. J'ai joué sur beaucoup de serveurs (dont un où j'ai rencontré Djinger) avant de tomber sur le bon en 2018. Nous nous sommes très vite plu sur ce serveur et nous étions très actifs. Nous avons tout de suite apprécié l'ambiance et la communauté. Depuis 2018 donc, j'ai accumulé beaucoup d'expérience de jeu et j'ai pu découvrir de mieux en mieux le serveur. Aujourd'hui je me dis que mon expérience ne peut que me donner une chance en plus pour devenir helper.
Mes compétences:
Tout d'abord avant de me venter je voudrais passer sur mes quelques défauts. Je travaille de plus en plus et j'ai donc de moins en moins de temps pour jouer. Cependant je m'avance régulièrement dans mon travail et je peux donc jouer quasiment tous les weekend.
Voici donc mes compétences qui me poussent à me lancer dans ce rôle de helper. Je suis tout d'abord très patient, je sais que c'est un atout très utile quand il faut expliquer à des nouveaux comment sortir du monde tutoriel 😃. Je suis aussi très pédagogue et j'aime expliquer les choses clairement et simplement. Aussi, je n'abandonne pas au premier obstacle, quand je n'arrive pas à quelque chose je me pose et reprend mon travail pour mieux le continuer. Pour être helper, la connaissance de Minecraft est aussi très utile. Heureusement je connais très bien le jeu et tout ses détails. J'espère donc que ces compétences seront à la hauteur du rôle auquel je me présente.
Des évents pour la communauté:
Sur ce serveur, la communauté est plus importante que tout, beaucoup de choses fonctionnent sur la confiance et sur l'ambiance entre joueurs. Les évents sont très utile pour resserrer les liens comme des team-building dans les entreprises. Cependant dans les entreprises ont ne propose jamais des Dé à coudre, des courses de cochons et des spleefs. Heureusement Minecraft nous laisse cette liberté. Depuis quelques années j'ai commencé avec plusieurs amis le WoodenPark. Un complexe de mini-jeux en tout genre sur le thème du bois. Nous y ajoutons régulièrement des mini-jeux et les évents vont bientôt être de plus en plus fréquents (sans pourtant devenir récurrent). Ainsi je propose à toute la communauté des évents pour que les joueurs jouent plus souvent ensemble (l’intérêt d'un serveur multijoueur). Les récompenses sont aussi ce qui attirent les joueurs et surtout les nouveaux alors elles promettent d'être à la hauteur de vos espérances.
Conclusion:
Voilà, j'ai beaucoup hésité à faire cette candidature mais qui ne tente rien n'a rien. J'espère que mes aptitudes seront suffisante même si je n'en doute pas 🙂
Merci de m'avoir lu, ciao !