Bonsoir, je vais me présenter en tant que candidat pour le rôle de Helper je prend ce rôle très au sérieux comme tout les autres.
Pourquoi ma participation ?
Étant une personne hyper sociable (oui ce terme existe) et qui aime aider les gens je serait très heureux d'y faire parti
afin d'aider le staff suite à certain Drama qui est arrivé je serait prêt a aider se serveur
ce qu'il faut savoir sur moi
Arrivé sur le serveur en Avril 2020 nommé sous le nom de agent_troll je suis tombé sur le serveur qui a changé mon aventure de joueur Minecraftien et c'est toujours un plaisir d'y jouer l'ambiance est vraiment bonne et je m'y amuse bien cependant je suis "Nouveau" mais je le compense dans mon coté sérieux que je peut démontrer envers se serveur en ayant crée l'Aquashop (Portail public ouest n°4) et l'aide que je peut apporter vers d'autre Joueurs voir leurs proposer de les aider.
J'ai également fait des Lives sur ma chaine YouTube qui porte le nom de agent troll avec 120 abonnés qui a fait venir plusieurs personne depuis ce moment là et j'ai a ensuite proposé un Plugin pour le CrossPlay Java et Bedrock (qui est toujours en cours de validation) .
Mes défaut sont on vas dire "invisible" car je suis un dys (dyslexique, dyspraxique, dysorthographique et dysgraphique) j'ai donc une approche différente une logique différente mais je me sens pas si différent que les autres au contraire
Un dernier mot ?
Oui que je serait vraiment fier de faire vivre ce serveur en aidant les gens qui n'arrive pas a se repérer et a faire respecter les règle (même si c'est d’être qu'un helper) je serait à la hauteur
Cordialement le joueur Non trolleur malgré son pseudo
agent_troll