Salut à tous ! Je me présente au rôle de helper car je pense avoir les qualités requises.
Pour ceux qui ne me connaissent pas voilà une petite présentation :
Irl, je m’appelle Léo, j’ai 14 ans et je suis passionné par les jeux vidéo en particulier Minecraft.
IG, je suis Thepioup, joueur de PMC depuis novembre 2018. Je suis très actif sur le serveur que ce soit ig, sur le forum ou sur le discord en texte comme en vocal. Je joue environ 1 heure par jour les jours de la semaine et le Week-End entre 2-5 heures par jours. (Évidemment ces horaires dépendent de ma vraie vie)
Mes projets :
Je participe à beaucoup de projets sur le serveur : je dirige l’Inquisition, je suis gérant du Cjee, membre de l’ordre du chêne, j’organise la rénovation de la ferme publique avec gurdill et adrientic et je suis habitant d’Airom, d’Atlantis, de Kraven, de Phénoria, de Torvea, de Saint-Ivrogne et de Dundwenium.
J’ai aussi participé à plusieurs projets sur le serveur comme la construction de l’axe 7, de l’évent pâques 2020, du musée de la redstone, j’ai aussi aidé à construire quelques évents des 5 ans, j’ai organisé les évents des 3 ans de l’Inquisition, le calendrier de l'avent et d'autres...
Pourquoi moi et pas un autre ?
Déjà ce n’est pas la première fois que je candidate au poste d’helper, la dernière candidature que j’ai envoyée n’était pas de la meilleure qualité mais je reviens plus fort aujourd’hui ! Aussi, je pense être assez ancien pour savoir comment aider un nouveau et lui expliquer ce qu’il peut et ne peut pas faire sur le serveur (je le fais déjà en tant que joueur à vrai dire). J’aime bien discuter avec les joueurs, je suis sociable (cf : les nombreux évents que j'ai organisés). Je tiens beaucoup au serveur sur lequel j’ai plus de 63 jours de jeu. Enfin, je pense qu’avec le grade d’helper je pourrais encore plus aider la communauté et si je deviens helper, je m’engage à utiliser mes nouveaux pouvoirs avec parcimonie.
En espérant vous avoir convaincu et à bientôt IG !
-Thepioup