`
Bonjour à toutes et à tous, je tiens à me présenter aux candidatures de helper car je pense maintenant avoir les qualités requises pour pouvoir postuler.
IRL : Je m’appelle Gabriele dans la vie réelle, mais on m’appelle le plus souvent Gaby. Je viens d’avoir 14 ans, je suis donc en 3ème. Pour mes plans futurs, je souhaite poursuivre mes études dans un bac général. Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans.
IG : Sur Play-mc, la plupart des gens me connaissent sous le pseudonyme de gakalax
. Je joue sur ce serveur depuis un peu plus d’un an et je m’y amuse encore beaucoup. Je suis très actif sur le serveur Minecraft et discord, je suis très souvent disponible avec les nouveaux et je n’hésite pas à aider les personnes sur le serveur.
Mes horaires de disponibilité sont variables mais restent dans une fourchette de 2 à 3 heures par jour et de 3 à 4 heures par jour en week-end. J’ai participé au Terraforming dans le projet Atlantis
Mes qualités :
- Je suis à l’écoute des personnes
- Je suis empathique
- Je suis respectueux
- Je sais intégrer des nouveaux dans la communauté
Pourquoi je veux devenir helper ?
Depuis le début de mon expérience sur le serveur, je tiens beaucoup à aider les nouveaux, et les moins nouveaux aussi ! Je dispose aussi de beaucoup sur le serveur ce qui m'aiderait à aider les nouveaux qui sont en difficulté avec la familiarisation du serveur. Pour l’instant je n’ai pas participé à beaucoup de projets mais le fait de devenir helper m’aidera à me consacrer à la création de projets et d’évents. Si je passe helper je m’engage à aider les nouveaux, régler les différents problèmes du serveur et à rendre le serveur plus dynamique.