Salut !
Comme vous le savez déjà pour la plupart je me nome Jordan et je joue sur le serveur depuis mars 2018 ! Je suis un jeune québécois de 17 ans et je considère mon aventure sur Play-Minecraft comme ayant été, jusqu'à maintenant, un facteur important de mon développement individuel. J'ai beaucoup appris au cours des dernières années grâce à cette communauté et je me considère choyé d'encore en faire parti malgré les nombreuses épreuves rencontrées.
Je présente aujourd'hui une nouvelle candidature dans l'intention de réintégrer l'équipe de modération après mon départ rocambolesque de l'année dernière. Je n'ai proposé, depuis, aucun évent et aucun projet valant la peine d'être mentionnés. Au contraire, j'ai plutôt pris une longue pause qui m'a permis de prendre énormément de recul face au drama entourant mon départ du staff. Cette pause m'a non seulement permis de remettre mes priorités aux bons endroits, mais en plus elle a contribué à un apaisement général de ma personnalité face à certaines situations qui autrefois pouvait me mettre hors d'état. Je me considère aujourd'hui comme étant une personne beaucoup plus détendu est beaucoup moins arrogante qu'il y a de ça un an. C'est pourquoi je crois être apte à rejoindre le staff une seconde fois.
Je suis conscient qu'en un an l'équipe de modération à énormément changée et que certains procédés on même été modifiés, mais je pense tout de même pouvoir me démarqué par mon expérience du passé. J'ai vu ce que c'était d'être helper et j'ai vu quelle genre de gaffes il était facile de commettres. Je pense donc être l'un des mieux qualifiés pour assurer l'intégration des nouveaux joueurs dans notre communauté et le respect des règles mises en place sur le serveur.