Bonjour,
Je m’appelle Nathan et j’habite en Belgique. Mes passions sont les jeux vidéo, surtout Minecraft, le piano, la musique et le foot. Je fais de la natation le dimanche matin sauf pendant les vacances.
Dans Minecraft, mon compte est Nat2005, de mes origines de Nathan pour Nat et 2005 pour mon année de naissance. Je n’ai jamais changé de compte et j’ai plusieurs skins Minecraft de plusieurs thèmes différents comme horreur et Disney. Je joue depuis maintenant 3 ans jour pour jour.
J’ai un comportement qui est entre une qualité et un défaut, c’est que je suis timide. Je ne sais pas si ça va jouer dans ma candidature mais là c’est plus une qualité qu’un défaut parce que je ne suis pas timide quand il s’agit de parler devant les autres, ou alors c’est tellement peu que je ne m’en rends pas compte, mais quand il s’agit d’être timide pour quand on est interrogé pour un secret par exemple, je le suis. Ce qui rejoint le fait que c’est, pour moi, plus une qualité. Dans mes défauts, si on m’énerve, je peux vite péter un câble si ça va vraiment trop loin. Pour le reste, je n’ai plus aucun défaut et j’ai toutes les qualités qui peuvent exister sans vraiment exagérer.
Pour répondre à votre question « Pourquoi toi et pas un autre ?», je vais vous le dire très simplement.
Tout d’abord parce que, sans me venter, je trouve avoir une expérience hors-normes en modération.
Deuxièmement, je crois que c’est très rare d’avoir un staff qui n’a qu’un défaut et que des qualités et surtout qui accepte d’être dirigé par quelqu’un sans nier son dirigeant. Et si vous ne me croyez pas, je voudrais tout de même vous dire que, tout au long de ma candidature, j’ai été honnête avec vous. Surtout, je sais que vous ne prendrez pas cette dernière phrase en compte mais, en me levant ce matin, si on m’avait dit que je passerais finalement une candidature pour PMC, je ne l’aurais pas cru.