Bonjour,
Je m’appelle Nathan et j’habite en Belgique. Mes passions sont les jeux vidéo, surtout Minecraft, le piano, la musique et le foot. Je fais de la natation le dimanche matin sauf pendant les vacances.
Dans Minecraft, mon compte est Nat2005, de mes origines de Nathan pour Nat et 2005 pour mon année de naissance. Je n’ai jamais changé de compte et j’ai plusieurs skins Minecraft de plusieurs thèmes différents comme horreur et Disney. Je joue depuis maintenant 3 ans jour pour jour.
J’ai un comportement qui est entre une qualité et un défaut, c’est que je suis timide. Je ne sais pas si ça va jouer dans ma candidature mais là c’est plus une qualité qu’un défaut parce que je ne suis pas timide quand il s’agit de parler devant les autres, ou alors c’est tellement peu que je ne m’en rends pas compte, mais quand il s’agit d’être timide pour quand on est interrogé pour un secret par exemple, je le suis. Ce qui rejoint le fait que c’est, pour moi, plus une qualité. Dans mes défauts, si on m’énerve, je peux vite péter un câble si ça va vraiment trop loin. Pour le reste, je n’ai plus aucun défaut et j’ai toutes les qualités qui peuvent exister sans vraiment exagérer.
Pour répondre à votre question « Pourquoi toi et pas un autre ?», je vais vous le dire très simplement.
Tout d’abord parce que, sans me venter, je trouve avoir une expérience hors-normes en modération.
Deuxièmement, je crois que c’est très rare d’avoir un staff qui n’a qu’un défaut et que des qualités et surtout qui accepte d’être dirigé par quelqu’un sans nier son dirigeant. Et si vous ne me croyez pas, je voudrais tout de même vous dire que, tout au long de ma candidature, j’ai été honnête avec vous. Surtout, je sais que vous ne prendrez pas cette dernière phrase en compte mais, en me levant ce matin, si on m’avait dit que je passerais finalement une candidature pour PMC, je ne l’aurais pas cru.
J’habite en Belgique comme dit au début de la candidature j’ai mes vacances 2 semaines après vous donc là vous venez de les finir et là je les commence. C’est tout le temps comme ça sauf en été où je finis le 30 juin.
Je travaille dans un serveur nommé DisneyCraft et j’attends la réponse de EuropaPark-Minecraft mais je ne pense pas que je l’ai réussie.
J’ai 15 ans.
Je voudrais faire partie du staff tout d’abord car être staff dans un serveur comme Parcraft ou encore celui-ci est pour moi… Magique et fantastique. Ensuite, je sais que dans les Helper il y a souvent des travaux de groupes et j’aime bien travailler en groupe, que ce soit avec quelqu’un que je connaisse, ce qui me permettrait d’avoir une bonne entente avec lui, ou quelqu’un que je ne connais pas, ce qui me permettrait d’apprendre comment il fonctionne pour construire ainsi que son style (moderne, antique, préhistorique, du moyen âge, etc). J'ai même travailler en tant qu'Helper dans un autre serveur donc je sais un peu comment cela se passe.
Je voudrais vous informer que j’ai été honnête tout au long de ma candidature et que, comparer aux autres candidatures, j’ai carrément les larmes aux yeux en me disant que j’ai réussi à écrire tout ceci.
Je vous remercie de bien vouloir me croire sur tout ce que j’ai dit et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nat2005