Je postule aujourd’hui pour le grade de Helper car je voudrais pouvoir aider la communauté de Play-mc
Si vous me connaissez pas voici une petite présentation de moi :
Qui je suis IRL :
Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et je suis passionner de jeux vidéo y compris Minecraft. J'habite en Savoie, je suis en première au lycée et j'étudie l'ébénisterie et la menuiserie. Du coter de mon tempérament je suis plutôt timide, réserver mais je suis sérieux et j'adore plaisanter. Je suis relativement calme et je m'énerve très rarement a part si l'on me pousse a bout.
Mes point fort et mes point faible :
Mes principaux point fort sont que j’aime rendre service, je suis sociable, sympathique a l'écoute des problème des autre, etc.
Mon principal point négatif est que parfois je suis trop sérieux dans ce que je fait ( et sa m'attire parfois des problèmes. ).
Qui je suis IG :
Je suis overlxrd ( ancien pseudo OverLord2173 ), je joue sur PMC depuis septembre 2019 cela fait donc approximativement plus d'un ans et quelque moi que je suis actif et que je vous côtoies sur se serveur.
Je suis plutôt actif que se soit sur le serveur, sur le discord par écrit et par vocal, je suis très régulièrement post du forum même si je n'y prend pas toujours par.
Qu' est ce que le rôle de Helper pour moi:
Pour moi un Helper n'est pas juste un jouer avec un grade et des avantage loin de la l'idée. Pour moi c'est un joueur qui doit veiller au bon fonctionnement du serveur, qui doit être présent pour aider la communauté cela passe aussi par l'impartialité lors d'un conflit et de ne pas prendre partit pour un camps.
J'aimerait donc pouvoir aider le reste du staff et les joueurs en endossant se rôle notamment en animent et en faisant respecter les règle du serveur ( tout en respectant les règles bien évidement ).
Grace au grade de Helper je pourrait apporter mes idées et prendre part à celles des autres, une chose qui me paraît indispensable dans un staff et dans une commu sur un serveur, quelque soit le domaine ou même l'importance qu'il peut avoir.
Mes projet sur ce serveur :
Je contribue a quelque projet sur le serveur :
Je suis actuellement un membre de plusieurs shop comme le Bazard de Bender, le Cjee, etc.
Je suis un habitant d'Atlantis et un builder pour la ville d'Atlantis, j'ai aussi participer a de nombreux évent comme ceux du confinement ou ceux de 5 ans par exemple et biens d'autre encore.
J'ai également entrepris l'idée de construire une ville apocalyptique avec l'aide d'oclastax ou l'on pourrait y prévoir des évent pvp et bien autre par la même occasion. J'ai aussi eu l'occasion d'aider trakeur dans le projet de 'la grande cave'.
Pourquoi moi et pas un autre joueur :
Je pense être assez mature et qualifié pour être responsable d’un poste d'Helper sur PMC.
Je n’ai eu aucun rappel à l’ordre du staff depuis mes début sur Play-MC. Je suis un joueur qui respecte les règles ainsi que la communauté. J’essaye d’éviter au maximum les fautes d’orthographe même si parfois j’écris un peu trop vite ( je m'en excuse ).
Etre Helper me permettrait de m’investir encore plus sur le serveur, aider la communauté ainsi que les nouveaux arrivants notamment dans leurs questions sur le serveur comme ou se trouve ( les shop, les spawner, spawn, portail, ferme public, etc.) Grace a ce grade je vais pouvoir contribuer à au bon développement du serveur et de la communauté en aidant les joueurs dans leurs progression et, et ou les nouveaux qui arrivent si il réclame mon aide.
Au niveau de mes disponibilité je suis libre du lundi au jeudi a partir de 18h00 et le samedi et le dimanche de 9h00 a 00h00 (sauf occupation IRL).
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance a tous
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année