Je postule aujourd’hui pour le grade de Helper car je voudrais pouvoir aider la communauté de Play-mc
Si vous me connaissez pas voici une petite présentation de moi :
Qui je suis IRL :
Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans et je suis passionner de jeux vidéo y compris Minecraft. J'habite en Savoie, je suis en première au lycée et j'étudie l'ébénisterie et la menuiserie. Du coter de mon tempérament je suis plutôt timide, réserver mais je suis sérieux et j'adore plaisanter. Je suis relativement calme et je m'énerve très rarement a part si l'on me pousse a bout.
Mes point fort et mes point faible :
Mes principaux point fort sont que j’aime rendre service, je suis sociable, sympathique a l'écoute des problème des autre, etc.
Mon principal point négatif est que parfois je suis trop sérieux dans ce que je fait ( et sa m'attire parfois des problèmes. ).
Qui je suis IG :
Je suis overlxrd ( ancien pseudo OverLord2173 ), je joue sur PMC depuis septembre 2019 cela fait donc approximativement plus d'un ans et quelque moi que je suis actif et que je vous côtoies sur se serveur.
Je suis plutôt actif que se soit sur le serveur, sur le discord par écrit et par vocal, je suis très régulièrement post du forum même si je n'y prend pas toujours par.
Qu' est ce que le rôle de Helper pour moi:
Pour moi un Helper n'est pas juste un jouer avec un grade et des avantage loin de la l'idée. Pour moi c'est un joueur qui doit veiller au bon fonctionnement du serveur, qui doit être présent pour aider la communauté cela passe aussi par l'impartialité lors d'un conflit et de ne pas prendre partit pour un camps.
J'aimerait donc pouvoir aider le reste du staff et les joueurs en endossant se rôle notamment en animent et en faisant respecter les règle du serveur ( tout en respectant les règles bien évidement ).