Comme certain auraient pu ce douter, je me présente à mon tour pour le rôle de Helper.
Qui suis-je ?
IRL : Je me nomme Samuel, j'ai 15 ans depuis peu et je suis Québécois, depuis tout jeune je suis un fan de minecraft et j'y joue depuis environ 2017 et je joues sur Play-Mc depuis environ 2 ans et demi. J'aime le sport et la musique comme pas mal tout le monde.
IG : Un petit joueur comme les autres qui se nomme Skeezy_ et qui adore aider les gens, participer dans des projets comme la construction des extensions du nether, l'ancienne banque de play-Mc de Lucratif, etc. J'adore vraiment participer aux évènements même si parfois je dois me lever à 7h du matins pour les faires.😅 De base je suis un joueurs qui passe environ 6-12 heures par jours sur Minecraft, je sais que ces derniers temps je passes environ une ou deux heures sur le serveur mais j'ai comme projet de redevenir actif comme durant cette été ou je passais environ 9 heures par jours sur le serveurs ( J'étais le joueur le plus actif chaque jours pendant au moins un mois ).
Pourquoi moi ?
Honnêtement j'ai confiance en moi et je sais que je ferais un bon Helper car j'ai beaucoup changé depuis ma première connection sur le serveur, exemple j'ai pris beaucoup de maturité, je suis beaucoup plus patient avec mon entourage.
Je pense que je serais un bon soutien dans le staff mais ce n'est que mon avis personnel à vous d'en juger. Je suis du genre à adoré aider les joueurs qu'il soit nouveaux ou pas, je suis toujours l'un des premiers à proposer mon aide lorsqu'un nouveau se connecte, honnêtement je ne serais pas du genre à abuser du tp, du jail, ou du mute et comme je l'ai dit plus tôt je serais de plus en plus actif sur le serveur et devenir Helper ferait en sorte que je le sois encore plus. Je sais que cette raison n'est peut-être pas la meilleure mais le fait que je suis Québécois fait en sorte que je pourrais supervisé le chat ainsi que les joueurs le soir lorsque nous somme qu'environ 2 à 5 connectés sur le serveur.
Mes qualités forte
- Je suis mature
- J'ai quand même une bonne orthographe
- Je suis compréhensif
- J'aime aider les gens et je suis toujours présent pour eux
- Je suis sociable
Sur ce je crois que j'ai finis, je souhaites bonne chance à tout les joueurs et j'espère vous revoir bientôt en jeux avec un pseudo d'une nouvelle couleur ! 😃
( J'espère ne pas avoir trop fais de fautes )