Salut 😃. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que helper sur l'ensemble des serveurs Play-MC. (bien que je ne parlerais que du serv survie)
Brève présentation :
Je m'appelle Galax_See (Elliot de mon vrai nom), et suis légèrement plus jeune que la plupart des autres joueurs, qui ont en grande partie environ 15ans . Je joue à minecraft depuis un peu plus de 5ans maintenant et joue sur le serveur depuis le 24 avril 2018.
Mes motivations :
Dès mon arrivée en avril 2018, je me suis tout de suite attaché au serveur pour l'ambiance, l’accueil et l'entraide. Le staff, bien qu'il ait fort changé, a toujours été là pour aider, et c'est ce qui m'as donné envie de perpétuer ce cercle vertueux. Je suis conscient que ce n'est que ma première candidature et que certaines personnes ont plus de chances, mais je tenais à essayer. Je pense que cela serait enrichissant et m'apprendrait certaines « valeurs » (je reviendrais sur cela après).
Expérience dans un staff et/ou event :
Je n'ai jamais eu aucune expérience dans un VRAI staff, et n'en ai jamais réellement eu envie, sauf sur P-MC. Je n'ai également jamais réussi à travailler en groupe, je préfère tout faire par moi même. C'est pour cette raison que je n'ai aucune expérience non plus en termes d'event(s). J'admire tout ceux qui y arrivent et possèdent des villes, des shops... Même à mon arrivée j'ai préféré m'installer de façon isolée, mais je compte bien essayer de changer les choses, et participer au plus de projets possibles !
Qualités, défauts et objectifs :