Salut 😃. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que helper sur l'ensemble des serveurs Play-MC. (bien que je ne parlerais que du serv survie)
Brève présentation :
Je m'appelle Galax_See (Elliot de mon vrai nom), et suis légèrement plus jeune que la plupart des autres joueurs, qui ont en grande partie environ 15ans . Je joue à minecraft depuis un peu plus de 5ans maintenant et joue sur le serveur depuis le 24 avril 2018.
Mes motivations :
Dès mon arrivée en avril 2018, je me suis tout de suite attaché au serveur pour l'ambiance, l’accueil et l'entraide. Le staff, bien qu'il ait fort changé, a toujours été là pour aider, et c'est ce qui m'as donné envie de perpétuer ce cercle vertueux. Je suis conscient que ce n'est que ma première candidature et que certaines personnes ont plus de chances, mais je tenais à essayer. Je pense que cela serait enrichissant et m'apprendrait certaines « valeurs » (je reviendrais sur cela après).
Expérience dans un staff et/ou event :
Je n'ai jamais eu aucune expérience dans un VRAI staff, et n'en ai jamais réellement eu envie, sauf sur P-MC. Je n'ai également jamais réussi à travailler en groupe, je préfère tout faire par moi même. C'est pour cette raison que je n'ai aucune expérience non plus en termes d'event(s). J'admire tout ceux qui y arrivent et possèdent des villes, des shops... Même à mon arrivée j'ai préféré m'installer de façon isolée, mais je compte bien essayer de changer les choses, et participer au plus de projets possibles !
Qualités, défauts et objectifs :
Je veux toujours aider le plus de gens possibles (« Mieux vaut tendre la main que de lever le poing ») et en tant qu'helper, cette perspective serait plus approchable, et même une obligation. Cependant je suis un peu tête en l'air (mais rêveur, créatif et possède de l’imagination!) ce qui fait que je pose souvent des questions que je pourrais savoir par moi même. Encore une fois, être helper me « formerait » (car je suppose qu'il y a une courte formation) à encore mieux connaître le serveur, le jeu, et à continuer d'aider autrui. Je suis actif pendant certaines périodes (vacances, et week-end parfois) car doit tout de même penser à ma scolarité. Aussi, malgré que je sois plus jeune « aux yeux de la lois », je suis mature (quand il le faut) ce qui permet de compenser. J'espère, si je me vois accordé les responsabilités de helper, pouvoir développer mon esprit de groupe et m'investir dans des projets, pouvant bénéficier aux autres. Je n'ai que quelques idées encore prototype à développer, dont je ferais part quand elles seront plus concrètes.
Je suis conscient que d'autres sont probablement plus méritant ou aptes à ce rôle, que je ne correspond pas forcément au(x) profil(s) recherché(s) mais j'ose espérer que l'on m'accepte.
Cependant, si vous vous décidiez à « m'engager » sachez que je ne compte pas pour l'instant être élevé jusqu'au rang de modérateur. Sachez également que je suis également refroidi si d'éventuelles réunions aurez lieu . Mais je comprends les enjeux, et les responsabilités, droits et obligations de ce rôle et suis prêt à les accepter.
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bonne chance à tout les autres candidats.
Galax_See