Salut !
Tout d'abord Joyeux Noël à tous !
Je me présente, je m'appelle Younety, j'ai 14 ans, je suis en 2nde, je joue à Minecraft depuis la 1.8 (l'age d'or du pvp) et je joue sur PlayMC depuis le mois de Juin (à peu près).
Si je suis ici c'est pour poster ma candidature au poste de Helper, la voici:
Mes motivations
Si je veux devenir Helper, c'est avant tout pour aider les nouveaux, dont je faisais encore partie il n'y a pas si longtemps, et les moins nouveaux qui auraient besoin d'aide (je pense notamment à nos aînés qui ont plus que jamais besoin de nous en cette période difficile) mais c'est aussi pour moi une façon de remercier ce serveur d'exister et de continuer à exister ! En effet, cela fait des années que je cherche un serveur comme PMC mais je n'en ai jamais trouvé qui me convienne réellement :/ Enfin ! ce temps est révolu puisque dès que je me suis connecté sur le survie j'ai reçu l'accueil chaleureux des joueurs connectés à ce moment et j'ai su que c'était sur CE serveur que je resterai ! Bref, devenir Helper serait pour moi un honneur mais aussi des responsabilités que je saurai gérer !
Les projets auxquels j'ai participé
Durant la période du mois de Juin au mois de Décembre, j'ai participé à plusieurs projets:
-L'aménagement du portail de l'End en Ouest 3
-L'aménagement du portail de l'End en Nord 7 (qui ouvrira très bientôt ses portes au public)
-Convoi de shulkers vivantes de l'End jusqu'à l'Overworld (beaucoup sont mortes en chemin ou ont choisi la voie du suicide suite à leur expropriation 🙁 )
-L'excavation du sous-sol d'Atlantis
Je suis aussi habitant de ValnyFrost (désolé Dovi si j'ai pas encore fini la déco 🙁 )
J'ai également plusieurs projets en cours, dont l'ouverture d'un shop assez différent de ce qui est proposé en ce moment dans les shops traditionnels.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Vous pourriez vous demander: "Pourquoi bougre ce joueur souhaite t-il devenir Helper ?!"
Eh bien je vais vous répondre !
Je me considère comme quelqu'un de mature, qui sait rester neutre dans les situations de dispute.
J'essaie parler dans un langage correct et sans faire de fautes d'orthographes (pa parlé com sa) même si il peut m'arriver quelquefois de semer des s ou d'en enlever par ci par là.
Je suis actif, je peux me connecter de 8h à 20h quand il n'y a pas cours (souvent en ce moment quand même) et je peux occasionnellement rester un peu plus tard le soir.
J'adore rire.
Je saurai faire bon usage des pouvoirs qui me seraient accordés si je devenais Helper.
Si vous désirer avoir plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter sur Discord (Younety#3258) !
J'espère que ma candidature vous aura convaincu et j'espère me reconnecter avec un joli pseudo vert 😃
Bonne chance à tous et bonnes fêtes de fin d'année !