Salut !
Tout d'abord Joyeux Noël à tous !
Je me présente, je m'appelle Younety, j'ai 14 ans, je suis en 2nde, je joue à Minecraft depuis la 1.8 (l'age d'or du pvp) et je joue sur PlayMC depuis le mois de Juin (à peu près).
Si je suis ici c'est pour poster ma candidature au poste de Helper, la voici:
Mes motivations
Si je veux devenir Helper, c'est avant tout pour aider les nouveaux, dont je faisais encore partie il n'y a pas si longtemps, et les moins nouveaux qui auraient besoin d'aide (je pense notamment à nos aînés qui ont plus que jamais besoin de nous en cette période difficile) mais c'est aussi pour moi une façon de remercier ce serveur d'exister et de continuer à exister ! En effet, cela fait des années que je cherche un serveur comme PMC mais je n'en ai jamais trouvé qui me convienne réellement :/ Enfin ! ce temps est révolu puisque dès que je me suis connecté sur le survie j'ai reçu l'accueil chaleureux des joueurs connectés à ce moment et j'ai su que c'était sur CE serveur que je resterai ! Bref, devenir Helper serait pour moi un honneur mais aussi des responsabilités que je saurai gérer !
Les projets auxquels j'ai participé
Durant la période du mois de Juin au mois de Décembre, j'ai participé à plusieurs projets:
-L'aménagement du portail de l'End en Ouest 3
-L'aménagement du portail de l'End en Nord 7 (qui ouvrira très bientôt ses portes au public)
-Convoi de shulkers vivantes de l'End jusqu'à l'Overworld (beaucoup sont mortes en chemin ou ont choisi la voie du suicide suite à leur expropriation 🙁 )
-L'excavation du sous-sol d'Atlantis
Je suis aussi habitant de ValnyFrost (désolé Dovi si j'ai pas encore fini la déco 🙁 )
J'ai également plusieurs projets en cours, dont l'ouverture d'un shop assez différent de ce qui est proposé en ce moment dans les shops traditionnels.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Vous pourriez vous demander: "Pourquoi bougre ce joueur souhaite t-il devenir Helper ?!"
Eh bien je vais vous répondre !