Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd’hui ma candidature pour devenir Helper !
Je suis donc Thendeers, j’ai 18 ans et j’ai rejoint le serveur en aout 2018 ce qui fait maintenant 2 ans et demi que j’ai rejoins le serveur. Je pense en connaître suffisamment sur ses règles pour pouvoir prétendre à être Helper. IRL, je suis en L1 d’économie, j’aime la vie et le sport un peu comme pas mal de gens ! IG, je joue à Minecraft depuis maintenant la 4ème, ce qui fait donc 7 ans que j’y joue ! Autrement dit, j’en connaît bien les rouages.
Une grande partie d’entre vous me connaissent déjà que ce soit pour mes bonnes ou mauvaises actions. J’ai bien changé depuis mes bas, et je souhaite plus que jamais participer à la vie du serveur en intégrant les rangs du staff. Je pense en avoir la maturité nécéssaire. Je sais jongler entre temps de détente et attitude sérieuse. Je m’implique beaucoup sur le serveur, notamment à travers de nombreux projets communautaires, tel que la rénovation de la zone de l'arbre rosé, par des shops, des évents réguliers ou encore le classement des plus riches par exemple. Je pense donc être un joueur assez investi dans la communauté !
Pour moi, être Helper ce n’est pas seulement avoir un pseudo vert mais c’est être un acteur intégrant de la vie du serveur. Ce rôle n’est pas à prendre à la légère, il nécessite un dévolu envers la communauté, une envie d’aider les joueurs et le staff dont je souhaite aujourd’hui en faire partie.
Merci d’avoir pris le temps de lire,
A bientôt !