Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Aymeric, j'ai 24 ans, je joue à Minecraft depuis 2016 environs, j'ai commencé sur PS4. Je suis sur le serveur depuis mars 2017.
Je suis conscient que j'ai eu des différents avec certains membres du staff et anciens, qui est pour moi est du passé. Je sais que j'ai été récemment débanni, mais je porte toujours cette envie et le plaisir d'aidé les nouveaux et joueurs, de faire des events, de réglé des problèmes... Ca ma déchiré quand j'ai été remercier. Bien sûr vous me dirait que on peut toujours aidé en tant que joueurs, oui bien sûr ! Mais limité quand même...
Aujourd'hui j'ai une nouvelle vision, la raison de mon remerciement était principalement que j'étais beaucoup trop actif et beaucoup trop impliqué (en gros). Maintenant je sors beaucoup plus qu'avant, je fait passé ma vie irl avant !
Ce que je peux apporté: ma patience, mon savoir sur Minecraft et le serveur, la compréhension et la résolution des problèmes que peut engendrer les joueurs.
Ce que j'ai apporté: j'ai été super modérateur des joueurs j'en est aidé un paquet ! Et j'en est banni aussi un paquet ! xD trêve de plaisanterie ! (ce qui a permis d'avoir une bonne économie sur le serveur). Des events j'en est fait pas mal aussi. J'ai aidé pour la ferme aménagé du nether (creuser et posé le verre noir en bas), j'ai build l'arbre enchanté, vous me dirait c'est pas communauté ! Oui d'accord mais ça aide les joueurs d'avoir un bon stuff et c'est aussi jolie cette arbre !
Voilà j'espère que ça vous a plu, bonne chance à tous ! Que la force soit avec nous !