Candidature de Helper Snow_Man_CV
IRL qui je suis :
Dans la vie je suis une personne de plutôt calme je sais rigoler mais quand il le faut je sais aussi reprendre mon sérieux.
Bien sur quand j’ai du temps libre je ne joue pas uniquement à Minecraft, je fais du ski en club, ainsi que du tennis et de la natation.
Dans le jeu :
In-game je suis connu sous le pseudo de Snow_Man_CV et je suis sur le serveur depuis début 2020 (donc bientôt 1 ans).
Actuellement j’ai une maison dans la montagne avec de petits champs médiévaux mais j’ai un projet de construire un village médiéval (oui j’adore le médiévale). Je n’ai jamais été banni et je n’ai jamais fait d’actions malhonnêtes (à part tuer des mobs) 😊.
Je m’implique aussi sur le serveur je travaille en tant que builder en chef dans la compagnie Redstone Corporation.
Je me connecte régulièrement de plus quand je le peux j’aime aussi participer à des évents et aussi en créer (ça prend du temps mais je devrais en faire début 2021) de plus être un membre du staff pour créer des évents est un avantage. De plus je vais sans doute ouvrir un shop unique en son genre sur le serveur (mais c'est un secret et je ne dirait pas quel est le type de celui-ci jusqu'à son ouverture)
La candidature :
J’aimerai être Helper car j’aime aider les nouveaux comme certains l’ont fait avec moi lors de mes débuts (merci à eux ils se reconnaîtrons).
Pour moi être Helper ce n’est pas un simple pseudo en vert car je ne suis pas superficiel mais c’est bien une responsabilité (mais rassurez vous si je postule c’est le plaisir avant tout).
Certains me dirons aussi que je peux aider sans être Helper.
Effectivement mais il y a quelques limites notamment quand un nouveau arrive et qu’il ne comprend pas forcément tout (peut être car il n’a pas lu les indications) le fait de pouvoir ce TP au spawn pour arriver plus vite est un avantage considérable car l’on peut ne pas être proche du spawn à ce moment.
J’aime aussi, avoir des échanges avec les joueurs, passer du temps avec la communauté et aussi aider quand il y a un problème.
Conclusion :
Même si je suis un joueur qui est arrivé sur le serveur au cours de cette année je pense être assez impliqué dans le serveur de plus je pense avoir la maturité nécessaire pour être Helper
Bref sur ce, merci d’avoir lu Bonne année 2021 et joyeuses fêtes !!!